BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Elément Livre d'or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Elément Livre d'or

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2018 à 14:57
Bonjour à tous,

Tant que je n'ai pas trouvé la solution, j'ai ôté le recaptcha du livre d'or, mais j'ai remarqué un détail dont la correction m'échappe :Unhappy

Après la validation d'un message et l'affichage des remerciements, la page revient mais l'affichage est perturbé : le bas du cadre du formulaire n'est pas à sa place et si on clique sur le lien qui devrait afficher les messages enregistrés ... vous récupérez une page uniformément grise
Seul l’appui sur [F5] remet les choses en ordre...

J'ai d'abord cru que j'avais fait une bourde Cry
Ou que l'élément recaptcha m'avait créé une perturbation qui persistait après sa suppression..

Il suffirait peut-être d'introduire l'ordre d'exécution d'un [F5] à la fin du code (après une temporisation Wink) .. mais cela je ne sais pas le faire Cry

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Bien cordialement
Maryvonne

Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
nouni31 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Août 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nouni31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2018 à 13:45
Bonjour,
J'ai chargé le livre d'or créé par Lashermes depuis la liste des éléments complémentaires, mais après publication du site, j'ai le message d'erreur suivant : 
Fatal error: Call to undefined function: json_decode() on line 11.
J'ai bien sélectionné l'extension PHP. Mais je ne connais pas le PHP.
J'ai vérifié tous les paramètres de personnalisation, en vain.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2018 à 14:09
Bonjour,

Sans plus d'informations, c'est impossible.
Votre site web est il en ligne, et si oui, communiquez l'adresse.
Vous êtes chez quel hébergeur? Gratuit?
etc.
Cordialement
Haut de la page
nouni31 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Août 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nouni31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2018 à 14:16
Bonjour Brolysan,
Le site est en ligne, mais en version de test et en cours de construction. Vous pouvez toutefois y accéder : http://lefumetdelyon.com/testJR/
Il est hébergé chez OVH, donc payant.
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2018 à 16:17
Essayez ceci déjà : renommez votre page sans espace.
Essayez ceci donc : http://lefumetdelyon.com/testJR/Livre-dor.php au lieu de http://lefumetdelyon.com/testJR/Livre%20dor.php
Haut de la page
nouni31 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Août 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nouni31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2018 à 18:44
Désolé, mais le problème persiste malgré le rename de la page.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2018 à 19:00
Compressez votre projet (complet) au format zip, allez sur wetransfer.com et envoyez le moi à contact@sensode.com

Je vais regarder ce qui bloque.
Cordialement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Dec 2018 à 16:37
problème partiellement résolu.
Je vais proposer un tuto sur l'élément en lui même, cela va surement se reproduire je pense.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.