BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvel index de mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvel index de mon site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bruno37390 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bruno37390 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouvel index de mon site
    Envoyé : 11 Dec 2017 à 08:38
Bonjour,
D'avance désolé d'être aussi peu doué pour bidouiller mon site, mais j'aurais besoin d'une petite aide svp.
Voilà, mon site fonctionne très bien (www.oedanses.fr) mais je souhaite lui donner une nouvelle page index avec l'ancienne qui deviendrait une page quelconque de mon site ("actualités"). J'ai donc créé une page que j'ai baptisée "essai2018" mais quand je renomme dans Mes Documents les deux fichiers (ancien index en "actualités" et "essai2018" en index) et que je transferts l'ensemble de mon projet sur le web, ça ne marche pas car mon ancienne page index demeure.
Voilà, j'espère être un peu clair dans mes explications.
Merci d'avance à vous pour votre aide précieuse ;)
Amicalement,
Bruno
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2017 à 12:09
Dans la fenêtre Explorateur de site, à gauche
Click de droite sur la page qui doit être échangée avec la page d'accueil

Sélectionnez "Échanger avec  la page d'accueil"

Puis faites un mise en ligne complète


Haut de la page
Bruno37390 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bruno37390 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2017 à 17:37
Merci beaucoup Hobby, c'est très gentil à vous de m'aider. Je viens de suivre vos précieux conseils, parfait :)
Amicalement,
Bruno
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2017 à 20:17
Bonsoir,

attention, le forum prémium est destiné à ceux ayant besoin d'une aide en urgence / développement spécifique donc partie payante.
cdt
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2017 à 20:36
Oups, je ne l'avais pas vue celle là
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.