BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème jquery sur formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème jquery sur formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème jquery sur formulaire
    Envoyé : 26 Nov 2017 à 11:14
Ok, je vais poster ailleurs alors
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2017 à 08:56
Bonjour,

attention, le forum prémium est dédié à la partie spécifique (c'est votre cas) mais "payante" (pour les intervenants).
cdt
Haut de la page
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2017 à 23:55
pour être complet, j'ai modifié la méthode .change par .on('change' est le résultat est le même, aucun retour.
Haut de la page
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2017 à 23:42
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur d'openElement. Je crée actuellement un site de test pour une appli. Mon Problème est le suivant : j'ai créé un formulaire pour récupérer des info en php. Au préalable, je voulais récupérer un input par jquery afin d'alimenter un e liste annexe (les villes par rapport au cp). J’utilise la méthode .change qui se déclenche correctement. Malheureusement, la méthode .val me ramène une valeur nulle de l'input visé. quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? d'avance merci .
Mon code js:
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.9.0/jquery.min.js"></script>

<script type="text/javascript">


$(function() {
     $("#WEf81c8102eb").change(function()
     {
          
          var cp = $("#WEf81c8102eb").val();
          
          alert(cp);
          alert($("#WEf81c8102eb").val());
     
           
   });
     

});
</script>

Les 2 alert ne ramènent rien alors que mon input est rempli et que .change se déclenche .

Edité par Bob G - 25 Nov 2017 à 23:47
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.