BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Carousel ne marche pas avec 1.57 R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Carousel ne marche pas avec 1.57 R9

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Carousel ne marche pas avec 1.57 R9
    Envoyé : 20 Oct 2017 à 10:48
Bonjour,

Voila, j'ai telecharger il y a une semaine OE 1.57 R9, et me suis à la creation de mon site avec le template sens black.
Tous ce passe bien sauf au moment ou je veux inclure un carousel d image (n'importe lequel, horizontal ou owl....)
En previsualisant je n'ai en general que les images cote a cote meme si je specifie image unique.
Pas de defilement ni de boutons

Ma copine a OE 1.53 R5 et la les carousel fonctionne normalement mais bien sur je ne peux pas reprendre le template sens black avec car il necessite la version 1.57


merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2017 à 10:59
Bonjour,

Dans le nom de vos images, avez-vous mis des espaces ou des symboles particuliers?
Les deux carrousels fonctionnent parfaitement avec la dernière version d'OE et le template Sensblack.
Si non, envoyez-moi votre projet compressé en zip par wetransfer.com à contact@sensode.com
Si effectivement il y a un souci, je verrai pour vous donner un carrousel fonctionnel.

Cordialement


Edité par brolysan - 20 Oct 2017 à 11:06
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2017 à 11:12
J'ai essayé avec les images d'origines du template et des perso que j'ai aussi, mais jamais cela ne fonctionne j'ai essayé plusieurs solutions sans succes

merci
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2017 à 12:18
ok en changeant le nom des images cela fonctionne   merci beaucoup

ce logiciel est très bien   merci
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2019 à 19:56
Bonjour Bodda. J'ai le même problème avec les carousels. Les images pas dimensionnées mal placées et qui apparaissent les une sur les autres sans se succéder pour faire un diaporama. Avec vous réussi et comment? Merci GG  
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 09:33
Donne-nous un lien Gégé ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 10:01
avez vous BIEN contrôler le nom des images? Comme indiqué, des espaces entre les mots et des accents, cela ne marchera pas.
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 11:00
Comme j'avais lu cette recommandation j'ai simplifié le nom des images en 1, 2, 3 etc.. j'ai même supprimé tout nom sans succès. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 11:02
donnez nous un lien alors, qu'on puisse contrôler nous même.
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 11:32
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.