BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Plusieurs liens actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Plusieurs liens actifs

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Paul12 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Paul12 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Plusieurs liens actifs
    Envoyé : 17 Oct 2017 à 14:34
Bonjour,

Est-il possible de configurer plusieurs liens actifs sur un même bouton ?

Je m'explique, je voudrais que le même bouton d'un menu soit en style "lien actif" pour plusieurs pages différentes.

Exemple :

Je défini System comme lien actif aucun problème, le menu prend le style souhaité pour "lien actif" lorsque que je suis sur la page system.

Problème, je n'arrive pas à faire la même chose pour les autres sous-menu, System2 par exemple ou le "lien actif" n'est pas appliqué au bouton du menu lorsque je suis sur la page System2.

Des suggestions ?

J'utilise openElement 1.57 R9 sur Windows 10. 

Merci par avance.

Bien cordialement;
Paul



Edité par Paul12 - 17 Oct 2017 à 14:41
Haut de la page
Paul12 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Paul12 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2017 à 14:29
Bonjour,

Je me permets de relancer ma demande.

Existe-t'il une solution à ce problème ?

Bien cordialement
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2017 à 09:06
Vous utilisez bien un calque de base pour les menus ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2017 à 11:45
Votre question n'est pas très claire.

Si vous avez défini les liens de chaque bouton du menu, que ce menu est dans un calque et que ce calque est associé à chaque page, le lien fonctionnera sur chaque page.

Si vous parlez du bouton ETP qui n'est pas bleu sur les deux pages, il faudrait que votre site soit publié sur le WEB pour voir ce qui s'y passe.

Haut de la page
Paul12 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Paul12 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Oct 2017 à 10:12
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@BRIDET: Oui mon menu est bien dans un calque, j'utilise le template "Essential"

@Hobby001: Je parle bien du bouton ETP, je voudrai qu'il soit bleu sur toutes les pages du sous-menu. Je vais avancer et reviendrai vers vous une fois la publication web.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.