BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recupération site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recupération site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: recupération site
    Envoyé : 01 Sep 2017 à 15:30
   Bonjour. Suite à réinstallation Windows j'ai perdu la base de mon site sur mon PC. La fonction Importer / récupérer en haut à gauche renvoie un message d'erreur voir ci-joint. Quand je vais sur "izihost" à l'index de ftp://ID8890@ftp.izihost.com je vois la liste de la dernière version de mon site mais je ne peux rien en faire. La dernière version de mon site date du 26/08/17.
mon hébergement: serveur ftp.izihost.com nom utilisateur ID8890 mot de passe (à communiquer hors forum) site "vieuxgreementsduportduplomb.fr        Merci de votre aide.
                                    **********************************
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
LastTrace : openElement.Forms.FrmGetBackup.Btn_ok_Click(Object sender, EventArgs e)
Params :
MethodeName : Void Btn_ok_Click(System.Object, System.EventArgs)
Stamp : 9/1/2017 3:22:33 PM
OSFullName : Microsoft Windows 10 Famille
AvailablePhysicalMemory : 3.76 Go
TotalPhysicalMemory : 5.9 Go
AvailableVirtualMemory : 3.37 Go
TotalVirtualMemory : 4 Go
WorkingSet : 211.52 Mo
PagedMemorySize : 143.81 Mo
TotalMemory : 19.58 Mo

ExTrace :
à openElement.Forms.FrmGetBackup.Btn_ok_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Project\FrmGetBackup.vb:ligne 56

OETrace :
à openElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\ApplicationEvents.vb:ligne 93
à openElement.Forms.FrmGetBackup.ShowDialog() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Project\FrmGetBackup.vb:ligne 35
à openElement.Forms.RibbonCore.RPProject.RPGHome.BBIProjectHomeImport_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Project\RPGHome.vb:ligne 80
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans :ligne 82

------------------
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 14:23
Envoyez-moi le mot de passe via message prive svp
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 14:38
Déjà demandé Dmit mais aucune réponse à ce jour.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 22:01
J'ai reussi a le recuperer directement sur IziHost par l'ID dans le nom utilisateur FTP, et il s'auvre sauf 1 erreur avec un de skins (modeles de styles d'elements crees par l'utilisateur), c'est le fichier Templates/Controls/WELabel_5e54ae2c.OESkin - j'ai ajoute ".BROKEN" a la fin pour enlever le message d'erreur, mais du coup je pense qu'il y aura les elements (Textes Simple Ligne) qui ont perdu leur style. On peut copier le projet; dqns lq copie recreer le style, l'enregistrer comme modele, puis trouver son fichier de modele et le mettre a la place de celui qui est cassé avec le meme nom (sans ".BROKEN").

J'enverrai le lien de partage par message privé.
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2017 à 11:26
  Merci Dmit et merci Brolysan.  Site récupérè complètement.  Je peux à nouveau y travailler.  G G 
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:11
Bonjour. Même problème que le 02 sept. Impossible de récupérer la dernière mouture de mon site, qui date du 04 sept, sur le serveur izihost!!   Comme le moment de renouveler mon hébergement arrive je me pose la question  d'en changer....  En attendant je suis preneur de la solution proposée par Dmit le 03/09 à 16h01' . Comment vous envoyer un message privé?    Merci.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:17
Un click sur le pseudo Dmit OE vous affiche un menu 

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:27
Solution propose par moi etait que vous nous donniez l'acces ce qui n'a jamais ete fait; je ne veux pas retourner sur le serveur d'hebergement rechercher votre projet (vous ne l'avez pas gardé?) Et pourquoi voulez-vous recuperer a nouveau, vous n'avez pas fair de sauvegardes meme apres ce qui s'est passé?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:44
Comment faites vous pour mettre à jour votre site si vous ne gardez rien ou que vous ayiez besoin de tout récupérer par le biais du serveur?
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2018 à 15:59
Bonjour brolysan bonjour Dmit.  Aujourd'hui même problème qu'en sept 2017! Perte de la dernière version de mon site suite à énième plantage de W10.  J'ai bien sauvegardé sur un DD externe mais pas la dernière mouture. Je récupère celle (sauvegardée) du 07/12/17 mais pas la dernière du 09/03/18.  J'ai bien peur que la possibilité "importer (récupérer) " ne fonctionne qu'avec des sites parfaits sans défauts.  Pour répondre à brolysan, les sauvegardes se font automatiquement à chaque modif mais sur C"!!!    Merci. G.G
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.