BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Sondage : vos envies pour un site type wordpress
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sondage : vos envies pour un site type wordpress

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 09:24
La messe est dite. Thumbs Up
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 15:12
Bonjour,

Message posté par nico38 nico38 a écrit:

Est-ce qu'il y a des choses que vous voudriez modifier/ajouter d'après cette liste
[...]

ça me parait un bon point de départ (+téléphone(s) comme indiqué dans le précédent message), et j'espère est que l'idée soit que ce soit la brique de base, facilement modifiable par l'utilisateur.

Michel.

Windows10 - 64b
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 16:53
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

Hello world,
Vous souhaitez créer des sites dynamique type wordpress ? alors vous n'avez qu'à écrire la liste de vos souhaits :

Quelles fonctionnalités voudriez-vous ? (une liste d'articles....)
Quels éléments voudriez-vous ? (un titre, un résumé, une image principal)....



Bonjour,
 
Votre proposition parait très complète, plus que j'en aurai personnellement jamais besoin !
Pour l'instant en effet j'alimente une dizaine de thèmes (plutôt techniques/scientifiques) par des rubriques (une centaine à ce jour) que je gère de manière totalement empirique (Titre, date, résumé, archives, mise à jour, ...)
Pourra-t-on conserver la même liberté de mise en page (je pense aux images) ?
L'idée de Larsene de reprendre les packs disponibles dans OE est aussi bien séduisante ...
Finalement, ce qui est proposé ressemble beaucoup à la gestion de nombreux journaux en ligne ?
Si j'en ai le courage je reprendrai un jour mon site créé avec OE avec vos nouvelles propositions, quand elles seront mises en œuvre ...!!
Bon courage.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 18:16
Dmit m'a conseiller d'éviter des packs qui vont faire galérer tout le monde.
Il y aura donc une batterie d'éléments (titre, résumé...) à placer comme on veut. Le plus long (quoi que) et chiant à faire ce sera de créer les éléments sinon ce sera rapide


"dates et heures de manifestation  style : du...au... et de...à...heure"
=> les dates d'évènement c'est complexes à réaliser car j'ai plusieurs questions :
il y a une date de début => OK
il y a une date de fin      => OK

Mais les heures de début et de fin vont varier selon le jour non ?


Edité par nico38 - 02 Sep 2017 à 18:31
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2017 à 11:21
Pour un article est-ce ce que ça peut servir à quelqu'un si on ajoute la source ?

exemple : vous écrivez un article et vous pouvez inscrire dans "source" : www.lefigaro.com par exemple
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2017 à 11:46
Je crois que c'est même capital ...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2017 à 11:51
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

Dmit m'a conseiller d'éviter des packs qui vont faire galérer tout le monde.
Il y aura donc une batterie d'éléments (titre, résumé...) à placer comme on veut. Le plus long (quoi que) et chiant à faire ce sera de créer les éléments sinon ce sera rapide


"dates et heures de manifestation  style : du...au... et de...à...heure"
=> les dates d'évènement c'est complexes à réaliser car j'ai plusieurs questions :
il y a une date de début => OK
il y a une date de fin      => OK

Mais les heures de début et de fin vont varier selon le jour non ?

Désolée, je n'avais pas vu ce post.
Oui, tu as raison, on peut supposer que l'image de l'affiche de l'évènement peut contenir les détails ou que ces détails seront dans le texte optionnel , sinon ce sera trop compliqué et inutile.
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2017 à 12:36
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

Pour un article est-ce ce que ça peut servir à quelqu'un si on ajoute la source ?

exemple : vous écrivez un article et vous pouvez inscrire dans "source" : www.lefigaro.com par exemple

C'est une certitude, pour la traçabilité et pour respecter une certaine déontologie...

WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2017 à 17:12
souhiatez vous des connexion via
login ?
adresse mail
avoir le choix login et/ou mail
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2017 à 17:14
le choix serait bien, après, l'essentiel restant le mail en priorité (je pense)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.