BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Blocage
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Blocage

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Blocage
    Envoyé : 04 Août 2017 à 18:36
Bonjour,
Je confesse avoir inséré consciemment des images lourdes me disant que guideline les optimisera l'heure venue. Malheureusement, une fois sur deux, ça foire et j'ai ce message et c'est l'option revenir plus tard qui fonctionne :Le calcul des informations initiales Guideline de cette page est en cours. 
Cela peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter ou revenir ici plus tard.


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 22:06
Bonjour,

Je ne suis pas sur que ca vient des images, ou de Guideline, a voir ce qui est affiché dans sa fenetre (bonhomme pres de l'horloge Windows)
Haut de la page
Adtreb3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Feb 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtreb3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2021 à 12:02
bonjour
Personnellement je rencontre quelques problèmes avec guideline il semble tourner en boucle et ne se ferme pas lorsque quitte OE...? J'ai tenté de visionner la démo et impossible.
Adtreb3
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2021 à 12:27
Bonjour,

Guideline est un outil complètement dépassé depuis environ deux ans.  Soit depuis que Google a changé les règles du SEO de façon sauvage et pour lui permettre de faire plus de revenus.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.