BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Galerie vite faite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Galerie vite faite

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Galerie vite faite
    Envoyé : 30 Juin 2017 à 18:46
Je poste ici car vraiment je suis en mode fainéante.
Je voudrais mettre une galerie de photos provisoire, vite fait, sans souci esthétique, privée quasi mais sur une page (provisoire aussi).
Avec tout ce qu'OE et G+ proposent, je souhaite le plus rapide, genre copier coller un ensemble de photos (d'un coup) et mettre un lien.
Je ne sais plus trop quoi choisir pour faire le moindre effort.



Edité par Bridet - 30 Juin 2017 à 18:50
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 19:31
Si vous suivez le tuto, c'est assez simple et rapide avec nanoGallery
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 10:14
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je poste ici car vraiment je suis en mode fainéante.
Je voudrais mettre une galerie de photos provisoire, vite fait, sans souci esthétique, privée quasi mais sur une page (provisoire aussi).
Avec tout ce qu'OE et G+ proposent, je souhaite le plus rapide, genre copier coller un ensemble de photos (d'un coup) et mettre un lien.
Je ne sais plus trop quoi choisir pour faire le moindre effort.


Est-ce que c'est ça que tu voudrais http://lecosaque.free.fr/galerie.htm
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 14:42
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Est-ce que c'est ça que tu voudrais http://lecosaque.free.fr/galerie.htm

Je trouve que cette galerie déforme les images en les étirant en hauteur.  Quand on regarde la petite fille, on voit très bien que son visage est moins rond.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 17:31
Oui c'est en effet le cas Hobby001, mais j'ai positionné ces images juste pour donner l'accès à la véritable galerie qui est chez Google Photo.

Si j'ai du courage, en plus de mon taf à domicile, je redéfinirais le format des images pour les adapter, en fait je montrais le principe d'avoir un lien vers de multiples photos ou images. Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 18:24
Ça sous-entend de gérer les droits Google+ comme pour nanoGallery non?

Si les droits avaient déjà été donnés avant le dernier remaniement de sécurité de Google+ vous n'avez rien eu de plus à faire si je ne me trompe pas.


Edité par Hobby001 - 02 Juil 2017 à 18:26
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 19:13
C'est tout à fait possible, je ne connais pas nanoGallery ni ses capacités, mais je crois savoir que ça s'applique avec Google+

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 08:57
Qu'est=ce que c'est cette histoire de droits? Eh oui j'ai déjà un compte G+ et déjà une Nanogallery sur un de mes projets.


Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 11:21
Je pense que Hobby001 veut dire "gérer le compte" de Google, Photo ce qui est mon cas pour le site de l'association, images qui ne peuvent êtres vues qu'avec un lien, alors que Google+ les images peuvent êtres vue sur le net un peu par tout le monde, il me semble car je n'ais pas exploré cette possibilités.

A+
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 12:14
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Qu'est=ce que c'est cette histoire de droits? Eh oui j'ai déjà un compte G+ et déjà une Nanogallery sur un de mes projets.

Au début de 2017 Google a changé la façon de donner accès à vos photos sur Google.

Les droits accordés avant cette refonte sont restés tels quels, donc pas d'inquiétude, mais la façon de créer de nouvelles autorisations d'accès a changé complètement.





Edité par Hobby001 - 03 Juil 2017 à 12:32
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.