BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu popup responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu popup responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Menu popup responsive
    Envoyé : 15 Juin 2017 à 15:31
En fait, cette rubrique s'adresse à ceux qui ne souhaitent pas attendre et ont besoin d'un service rapide et spécifique (comme de la manipulation des éléments d'OE et/ou ajout de code js/css).
Selon les besoins, quelques intervenants ou admins du forum peuvent vous aider sous les 12h maximum.
A vous de vous entendre du prix, mais moins élevé que faire appel à un vrai développeur (en principe...).
Pour votre problème, tout dépend de votre projet en fait.
Si cela demande moins de 5mn, il est possible d'avoir ça rapidement et à moindre croût (voir rien même).
Je vous contacte par MP pour cela (Message Privé).
Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 12:21
J'ai placé le sujet dans la mauvaise rubrique dans ce cas, j'ai découvert OpenElement récemment et je suis très agréablement surpris par la qualité des possibilités.

Le codage pur n'étant pas mon point fort, ce concept me plaît beaucoup mais le souci auquel je suis confronté ne se règle pas pour l'instant...

Concernant le principe "payant", cela m'intéresserait d'en connaître un peu plus.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 12:10
Bonjour,

Le forum prémium est le forum dédié à ceux participant financièrement aux développement de leur projet. Est-ce votre cas? Si oui, je peux récupérer votre projet et regarder rapidement.
Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 10:47
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur la création d'un menu popup lié à une image.

J'ai suivi le tuto youtube "chouette c'est responsive" qui est très bien expliqué mais mon problème d'affichage du menu en format smartphone persiste.

Je travail sur la calque, le menu standard s'affiche bien et s'adapte parfaitement aux tailles d'écran mais sur la format smartphone, je fais en sorte que le menu standard disparaisse pour laisser apparaître une image liée à un menu pop-up ; et c'est là que ça se gâte !

Le menu est bien lié à l'image
Il apparaît bien sur open element quand il est sélectionné pour être configuré
mais dès que je lance l'aperçu, rien ne se passe au survol de l'image liée ?!?

Merci de m'indiquer l'élément que j'ai surement oublié.
Cordialement.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.