BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - gestion des vue /droits dans pack userspace01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

gestion des vue /droits dans pack userspace01

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: gestion des vue /droits dans pack userspace01
    Envoyé : 09 Juin 2017 à 22:20
Bonjour, je débute avec openelement.
Vraiment bien vue comme concept et réalisation... génial

j'ai installé le pack userspace01, il fonctionne bien semble t'il, mais je n'en comprend pas tout...

la page user-admin liste tout les utilisateurs, très bien fait et fonctionnel...
j'aimerai en faire une copie (de la page), supprimer des boutons pour en faire un listing read-only , lisible par les user, et que le bouton modifier permette à un user de modifier ses infos à lui... pas que depuis l'admin
Malheureusement, seul Admin voit la liste, et un user même logué, ne le voit pas, après le login, l'appel saute à la page pré-indiqué, sauf si c'est un linting-admin... !

est-ce possible, si oui comment ?

sinon j'ai tenté de retrouver les liens entre les champs SQL et la page, pour ajouter d'autres champs... pas trouvé comment faire !  y a plein de champs: data1, data2.... mais je ne sais pas les utiliser dans openelement

merci de votre aide....

Charles
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juin 2017 à 23:27
Bonjour,