BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - gestion des vue /droits dans pack userspace01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

gestion des vue /droits dans pack userspace01

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: gestion des vue /droits dans pack userspace01
    Envoyé : 09 Juin 2017 à 22:20
Bonjour, je débute avec openelement.
Vraiment bien vue comme concept et réalisation... génial

j'ai installé le pack userspace01, il fonctionne bien semble t'il, mais je n'en comprend pas tout...

la page user-admin liste tout les utilisateurs, très bien fait et fonctionnel...
j'aimerai en faire une copie (de la page), supprimer des boutons pour en faire un listing read-only , lisible par les user, et que le bouton modifier permette à un user de modifier ses infos à lui... pas que depuis l'admin
Malheureusement, seul Admin voit la liste, et un user même logué, ne le voit pas, après le login, l'appel saute à la page pré-indiqué, sauf si c'est un linting-admin... !

est-ce possible, si oui comment ?

sinon j'ai tenté de retrouver les liens entre les champs SQL et la page, pour ajouter d'autres champs... pas trouvé comment faire !  y a plein de champs: data1, data2.... mais je ne sais pas les utiliser dans openelement

merci de votre aide....

Charles
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juin 2017 à 23:27
Bonjour,

Si vous voulez juste que l'utilisateur puisse modifier les donnees de son compte, c'est tres simple; vous avez la page d'edition de compte (trouvez-la dans oe-users, qqch comme "edit-account"), il suffit d'ajouter un simple lien vers cette page sur n'importe quelle page du site. L'utilisateur aura acces a ses donnees et leurs modifications.

Si vous voulez avoir une liste, il faut ecrire le code a la main. Regardez dans un outil de gesion de bases de donnees (il y a un outil disponible dans le bandeau bleu de haut en previsualisation si je me souviens bien, il faut double-cliquer), regardez ou se trouvent les noms d'utilisateurs etc.
Haut de la page
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juin 2017 à 23:58
-----------1----------
Si vous voulez juste que l'utilisateur puisse modifier les donnees de son compte, c'est tres simple; vous avez la page d'edition de compte (trouvez-la dans oe-users, qqch comme "edit-account"), il suffit d'ajouter un simple lien vers cette page sur n'importe quelle page du site. L'utilisateur aura acces a ses donnees et leurs modifications.
---------------------------
Oui, ça je l'ai compris dans vos tuto, et même déjà en soit c'est assez intuitif dans openelement !

je voulais une liste readonly visible par les user quand ils se loguent, et avec le bouton modifier, qu'ils puissent éditer leur données dans le bon formulaire "user-profile-edit-v1" !

------2------------
Si vous voulez avoir une liste, il faut ecrire le code a la main. Regardez dans un outil de gestion de bases de donnees (il y a un outil disponible dans le bandeau bleu de haut en previsualisation si je me souviens bien, il faut double-cliquer), regardez ou se trouvent les noms d'utilisateurs etc.
------------------------
vraiment bien pensé !!!  
je peux le faire, et si y a pas moyen  qu'un user voit la la même liste que user-admin-v1 je vais le faire... je pensais que quelque chose plus simple le permettait en partant du modele généré.
plus on en a, plus on en veux ... LOL... merci de votre réponse .Wink


Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.