BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Position fixed not allowed
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Position fixed not allowed

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Mista No allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Juin 2017
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mista No Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Position fixed not allowed
    Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:14
Hello,

I'm looking for some help for my website. I want to create a background that scrolls with page, to make it the same everywhere. To do it, I created a frame and I wanted to make its position to fixed, but it isn't allowed. Can you help me ?

P.S : I'm french so sorry for my bad englishClap
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:21
Bonjour,

Ce forum est en français, alors n'hésitez pas à y utiliser la langue de Molière.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:22
Bonjour,

Vous pouvez juste mettre "position:fixed !important" (sans "") dans Styles->Personnalisation->Code Libre
Haut de la page
Mista No allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Juin 2017
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mista No Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:22
Merci de me rassurer, je cherche actuellement à créer un fond immobile pour mon site, à l'aide du "tag" (si cela est le nom) position en le mettant à fixed, cependant, ce dernier n'est pas activé pour le cadre que j'utilise, pouvez-vous m'aider ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:24
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Vous pouvez juste mettre "position:fixed !important" (sans "") dans Styles->Personnalisation->Code Libre

Ou sinon ajouter un Classe Perso dans Proprietes (ex. my-fixed), puis ajouter un Bloc de Code Source type CSS du genre

.my-fixed { position: fixed !important; }

Haut de la page
Mista No allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Juin 2017
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mista No Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:28

Merci de votre aide, j'aurrai une dernière question, comment mettre un élément au premier plan quoiqu'il arrive ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:51
Dans une classe CSS (avantplan) 


.avantplan{ z-index: 9999 !important; }





Edité par Hobby001 - 03 Juin 2017 à 17:46
Haut de la page
Mista No allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Juin 2017
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mista No Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 17:42
Merci, tous mes problèmes sont résolus, je reviens vers vous si besoin :)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 17:56
ce que vous demandez dans accessible via une simple recherche sur le forum ou bien sur google avec "code css". Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.