BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <1234 7>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 02:04
Si je ne me trompe pas c'est un message généré par le serveur OE en local, il ne devrait pas apparaître une fois chez l'hébergeur.

J'ai vécu la même chose quand j'ai étudié php avec OE.


Edité par Hobby001 - 02 Juin 2017 à 02:05
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 07:45
Dessous session_start ajouter ceci pour ne plus avoir le warning :
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 08:44
Bonjour,

Vous etes probablement chez Free, en tout cas la version PHP sur le serveur est trop ancienne. Il faut la changer, pour Free c'est comme ca: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22630&FID=20&PR=3&title=hbergement-freefr-vs-la-dernire-version-oe
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 17:24
Merci à vous deux Dmit et MicroVinc, j'avais un premier script que m'avait donné Dmit pour une version OE plus ancienne, mais il provoquait une erreur en ligne sur ce modèle de template, mais là ça marche bien.

J'ai un autre petit PB qui ne ce produit que sur une seule page du site (pas grave mais pas joli).

Sur cette page  http://lecosaque.free.fr/Programmes.php  lors de son ouverture le premier panneau apparaît fixe un tout petit instant, et disparaît pour réapparaître normalement en scrolling.

Brolysan a regardé chez lui et ça ne se produit pas, je n'ai pu tester que chez moi !

Pour répondre à Dmit, oui je m'occupe du site d'une association qui dépense plus qu'elle n'a en faisant la promotion culturelle des traditions taurines de la région, et donc pour le site c'est "pages-perso", en plus ce n'est l'intérêt que de quelques uns.

Voila si ce désagrément trouvait une réponse, ça me conviendrait bien, c'est peut être les codes du livre d'Or qui est sur cette page qui causent ce TRUC !



Edité par Maurice306 - 02 Juin 2017 à 18:58
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 21:31
Si ca vous gene: 1) mettez dans Proprietes de cet element (WE9c76b4f714) Visibile en "Non", puis ajoutez un Bloc de Code Source type Javascript:

$(function(){
$('#WE9c76b4f714').css('visibility', 'visible');
});

Ca masquera l'element avant le chargement de la page puis le demasquera.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 12:28
Merci Dmit, c'est super Thumbs Up ça faisait pas très beau, il faut le dire, pour un site qui est très contemporain.

Bon week-end. Beer

ça peut intéresser Brolysant, problème qui pourrait survenir avec certaines applications sur les pages du template SENSWIGTH.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 12:43
le problème est que sur le template, je ne vois cette "anomalie" de bloc sur les autres pages. Hormis la solution communiqué par Dmit, qui d'autres voit ce bloc apparaître puis disparaître?


EDit : c'est bon j'ai "vu" à partir de ton projet Maurice.
Je me demande si cela ne vient pas de l'élément scrollreveal en lui même.

Edit 2 :
cette apparition puis disparition du bloc n'apparait que sur la dernière version de Chrome, vraiment bizarre ça.


Edité par brolysan - 03 Juin 2017 à 12:54
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:09
Moi je dirais que c'est parce que ScrollReveal s'applique apres le chargement de la structure (et de certain contenu) de la page, du coup le navigateur affiche l'element avant sa prise en charge par ScrollReveal. Si ca arrive aux autres il faudra voir pour ameliorer, mais ca peut arriver dans d'autres cas divers aussi si c'est effectivement la cause.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2017 à 16:19
A tester en profondeur mais je pense que c'est bien le cas. En code uniquement, pas rencontré le même souci par contre.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2017 à 11:07
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Moi je dirais que c'est parce que ScrollReveal s'applique apres le chargement de la structure (et de certain contenu) de la page, du coup le navigateur affiche l'element avant sa prise en charge par ScrollReveal. Si ca arrive aux autres il faudra voir pour ameliorer, mais ca peut arriver dans d'autres cas divers aussi si c'est effectivement la cause.

C'est quand même bizarre, car ce n'est que sur cette page que ça le fait Sick
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.