BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <12345 7>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2017 à 11:22
normal, vu que l'élément masqué est en premier sur la page comparé aux autres pages.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2017 à 17:07
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

normal, vu que l'élément masqué est en premier sur la page comparé aux autres pages.

Je parlais du phénomène d'affichage temporaire du panneau d'élément avant le scrolling, il n'y a que sur cette page que ça se produisait avant de mettre le script de Dmit. Les autres c'est nickel !

Et comme il y a tout les bloc de codes du livre d'Or, je me demandais ci ce n'était pas la cause du phénomène.

Cordialement


Edité par Maurice306 - 04 Juin 2017 à 17:09
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Miso58 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juin 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miso58 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 16:49
Nouveau sur OpenElement, j'utilise la version 1.57.R9, et je trouve le logiciel super pour un néophite, vraiment un super travail de l'équipe OE.

mais voici ma question : j'essaie d'utiliser le compteur de visites de OE, lorsque j'envoie mon site vers le serveur de production, le compteur ne s'affiche pas. Pourtant j'y ai mis les droits complets et rien ne fonctionne. J'ai lu que de mettre un compteur est assez ringard, mais pour ma part, j'en trouve de l'utilité.

quelqu'un peut-il m'aider ?
Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 16:50
oui, bien sur, avec l'adresse de votre site. Beaucoup plus facile non? Big smile
Haut de la page
Miso58 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juin 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miso58 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 17:03
peut-être.
voici le lien du site
http://www.maitresdeforgesathus.be/
attention en intro il y a une musique
Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 17:35
Message posté par Miso58 Miso58 a écrit:

peut-être.
voici le lien du site
http://www.maitresdeforgesathus.be/
attention en intro il y a une musique

Où avez-vous mis l'élément compteur de visites?
Sinon, envoyez moi votre projet par wetransfer.com à l'adresse brice@sensode.com

Haut de la page
Miso58 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juin 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miso58 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 17:36
j'ai mis le compteur tout à la fin de la page Contact
Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 17:48
Message posté par Miso58 Miso58 a écrit:

j'ai mis le compteur tout à la fin de la page Contact

Ok mais je ne vois pas comment vous l'avez mise en route au final.
Envoyez moi votre projet, ca ira beaucoup plus vite de voir ça avec l'équipe d'OE.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 17:49
Je n'arrive pas à ouvrir le site

This site can’t be reached

www.maitresdeforgesathus.be refused to connect.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 17:53
J'ai réussi Dmit mais très très long à venir en fait, je me demande si son hébergeur n'a pas un souci quelque part ou un bout de code qui gène aussi. À voir le projet.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.045 secondes.