BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Deux éléments-sliders - aidez tester + traduire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Deux éléments-sliders - aidez tester + traduire

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Deux éléments-sliders - aidez tester + traduire
    Envoyé : 02 Mai 2017 à 14:48
Bonjour,

Voici les projets-demo avec des versions beta de deux nouveaux éléments. Je ne les ai pas bien documenté et il n'y a pas de traduction français - si jamais quelqu'un voudrait m'aider avec (il y en a pas mal de textes) je suis preneur. Sinon au moins tester et donner des retours.


  Flexslider
Adaptation du script Flexslider avec un certain nombre d'améliorations et corrections. Permet de faire des slideshows, galeries et carrousels responsives. Les effets de transition sont basiques (fade ou slide) mais sinon il marche pas mal semble-t-il.

Démo en ligne:

Lien de l'élément disponible uniquement à la demande uniquement.
Edit Dmit OE: vu que cet element est gratuit et important, je remets le lien de telechargement, vos tests pourront aider à l'améliorer


  Flipper
C'est mon propre code, j’espère faire une version gratuite sans certains options plus une version payante. L’élément s'applique sur un ensemble d’éléments (Cadres normalement) et les "tourne" en changeant des images de fond. 

Démo en ligne:

Lien de l'élément disponible uniquement à la demande uniquement.

Merci pour vos retours!
D


Edité par Dmit OE - 02 Mai 2017 à 16:52
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 14:49
P.S. Flexslider j'envisage ajouter par défaut pour des nouveaux projets vierges, voir refaire en un élément intégré, pour completer les galery + carousel obsolete de OE - vous en pensez quoi?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 15:32
Comme je suis à la base le demandeur auprès de Dmit sur ces 2 éléments, merci de vos retours et merci surtout de jouer franc-jeu pour la traduction même si c'est en cours de mon côté mais étant obligé de finir certains projets importants d'abord, pas vraiment le temps de tout traduire au final.

J'ai supprimé les liens pour télécharger les éléments, vu l'énorme travail que cela a demandé à Dmit ainsi (et croyez le ou pas) que la participation financière nécessaire pour leurs développements.
Les liens ne seront communiqués qu'à ceux voulant réellement participer à la traduction.
merci de vos retours Wink



Edité par brolysan - 02 Mai 2017 à 15:39
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 16:17
Bonjour,
Flexider existe déjà avec un tutoriel réalisé par brolysan.
je l'utilise sur mon site pour les pages visites.
Vous voulez faire des améliorations?
 
Bonne journée
 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 16:28
oui, flexslider existe et il existe bien un tutoriel pour le mettre en application.
L'idée de développer un élément est la facilité de créer un slider et surtout d'y apporter la multitudes d'options qu'il est possible de faire avec.
Après, rien ne vous empêche de bidouiller du code aussi. 
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 16:28
beau travail...
Il est vrai que ça donnerais un coup de frais aux éléments intégrés à OE.
Je pencherai pour mettre à jour l'élément d'OE et de mettre l'autre en mode payant.
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 17:26
Bravo, Clap très beau travail et intéressant pour tous, comme le dit MicroVinc Thumbs Up

Pour ce qui est de l'adaptation des textes (traductions) je crois que je ne suis pas vraiment celui qui peut faire quelque chose "SORRY" Embarrassed


Edité par Maurice306 - 02 Mai 2017 à 17:29
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 17:34
Bonjour,

Je suis disponible pour la traduction. 

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 17:56
c'est bon, on a deux traducteurs sur le coup. Merci MicroVinc et Hobby001 pour votre aide. Clap
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 18:11
J'ai mis a jour le projet Flexslider avec quelques corrections (notamment le rapport de Hobby001 sur l'insertion, a voir si ca marche maintenant)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.