BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <1 1011121314 24>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 17:19
Salut à tous,

Je viens mettre mon grain de sel, Le livre d'or de MicroVinc fonctionne très bien sur le site de l'assos l'élément de postage disparaît une fois le message envoyé le temps imposé de 24h00 ou 48h00 je ne me souviens plus et le message s'affiche très bien.

Bien sur il apparaît de-suite parce que la page se rafraîchit automatiquement lors de l'envoi.

Par-contre, il faut gérer manuellement et à posteriori le message reçu, éventuellement le supprimer s'il ne convient pas.


Edité par Maurice306 - 15 Juin 2017 à 17:22
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 17:21
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Salut à tous,

Je viens mettre mon grain de sel, Le livre d'or de MicroVinc fonctionne très bien sur le site de l'assos l'élément de postage disparaît une fois le message envoyé le temps imposé de 24h00 ou 48h00 je ne me souviens plus et le message s'affiche très bien.

Bien sur il apparaît de-suite parce que la page se rafraîchit automatiquement lors de l'envoi.

je sais, bizarre...mais comme j'ai utilisé un élément spécifique pour masquer les commentaires, je ne sais pas si cela vient de lui.
A voir. Peux tu me renvoyer ton projet que je compare avec celui que j'ai gardé de toi?
Merci Wink

Sinon, nouvelle version de l'autre livre d'or.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 17:23
Je t'envoi ça le temps de le passer sur Dropbox.

CDT

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 17:31
Voila c'est fait par MP. Wink

CDT
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 18:32
Bon, quais aucune différence voir même un peu moins bien.
Du coup, on va essayer avec Dmit de corriger un dernier bug puis la version "free" sera disponible normalement sur le store et sur le forum.
La FAQ suivra ensuite, vu qu'il y a pas mal de nouveaux éléments. Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 11:14
En train de préparer la FAQ et les traductions pour la version UK.
petit débat interne pour savoir si cela est intéressant d'avoir les drapeaux (ou icones texte) pour les 2 langues.
Une avis pour certains?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 11:52
Je pense que les drapeaux sont "Has been"

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 11:54
Les drapeaux sont plus repérés mais ne vont pas toujours les uns avec les autres quand on quitte fr/en ni avec la couleur du template, je préfère le texte.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 12:01
j'ai mis du texte effectivement mais j'ai du mal m'exprimer je pense. Wink

Je voulais dire : 
voulez vous les liens texte pour les langues par défaut sur le template ou bien vous faites par la suite comme bon vous semble?
Pour les Français, avoir la langue UK en plus (ou une autre langue) est un plus selon le site web mais pour les anglophones, pas sur qu'ils laissent notre jolie langue de Molière. Big smile

Néanmoins, merci de vos retours. Hâtes de sortir ce template, il commence à être un peu trop complet et "compliqué" pour la FAQ.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 18:25
Vu avec Dmit, faire une FAQ complète sur ce template me prendra plusieurs jours, donc, on va faire au cas par cas selon les demandes.
Sinon, vous n'en verrez pas la couleur tout de suite...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1011121314 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.