Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE |
Répondre ![]() |
Page <1234 6> |
Auteur |
![]() ![]() |
DH Design ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 18 Avr 2013 Pays: Côte d'Ivoire Status: Inactif Points: 992 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Titidutai,
Pour ton cas ça met déjà arrivé. Rassure toi d'avoir mis dans le champ "Adresse URL de votre site" met le lien de ton site dans ce format: www.mondomaine.com et non dans ce format: http://www.mondomaine.com Essayez voir !
Edité par DH Design - 05 Avr 2017 à 20:36 |
|
![]() |
|
Titidutai ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Groupie ![]() ![]() Depuis le: 10 Mai 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 72 |
Bonsoir,
Aucune amélioration. Pour info je suis en https et c'est bien ce qui est mis dans le champ, voici une copie d'écran: Dans le sitemap les url sont correctes ! Edité par Titidutai - 05 Avr 2017 à 21:37 |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
et quand vous faites "tester vos paramètres", vous avez quoi comme information?
|
|
![]() |
|
DH Design ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 18 Avr 2013 Pays: Côte d'Ivoire Status: Inactif Points: 992 |
As-tu ajouté le www. avant ton nom de domaine pour voir?
Parce que dans ta capture je ne vois pas le www. Edité par DH Design - 06 Avr 2017 à 01:37 |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Groupie ![]() ![]() Depuis le: 10 Mai 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 72 |
Bonjour,
Je n'ai pas d'erreur en testant les paramètres: J'ai testé avec www c'est pareil. Cependant pour mon site il n'y a pas de www.
Edité par Titidutai - 06 Avr 2017 à 08:36 |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
Bonjour,
Je vais regarder. Si je n'arrive pas a reproduire, j'aurai besoin de votre projet
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
Ma page d'accueil (de senswhite) est passée de 65 à 80 en ouvrant avec la nouvelle version !
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
Ca peut etre lie aux images "manquantes" dans les elements supplementaires (voir la liste des changements)
|
|
![]() |
|
J'ai trouvé et corrigé pour la prochaine version, merci d'avoir signalé
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Une fois de plus merci pour la réactivité
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 6> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |