Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE |
Répondre ![]() |
Page <1 23456> |
Auteur |
![]() ![]() |
Quentin7 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Dec 2015 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 5 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai justement un blocage a ce niveau quand je veux rechercher les mises a jours avec mon windows update voici la réponse :
" Windows update ne peut pas rechercher de mise à jour, car les paramètres de votre PC sont contrôlés par votre administrateur système " |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
Les nouvelles versions OE utilisent en effet .NET version 4.5.2. Auparavant c'etait 2.0 qui posait des soucis et etait moins performant. Il est possible que vous avez besoin de la mettre a jour; pourquoi la mise a jour ne marche pas est une autre question... Je n'ai pas eu d'autres signalements de ce genre pour l'instant.
Votre compte utilisateur n'a peut-etre pas de droits administrateur?
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
soit vous êtes infecté (ce que je soupçonne) soit vous avez eu un souci. Faites une recherche sur le message mais ce que j'en ai trouvé déjà, y a quelques manipulations à faire.
|
|
![]() |
|
Quentin7 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Dec 2015 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 5 |
Merci pour vos réponses,
Je pense que le soucis de base est bien la aussi. Je vais essayer de régler cela et reviendrais vers vous pour vous faire part du résultat. Ça pourrait peut être aider quelqu'un d'autres qui a le même souci |
|
![]() |
|
Larsene ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5392 |
La version 1.57R8 est géniale ! J'adore la possibilité de rechercher dans les pages, dans les liens, etc lorsqu'on travaille sur un gros site, c'est génial !
Et quelle rapidité !! |
|
![]() |
|
FabienL ![]() Groupie ![]() Depuis le: 23 Sep 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 57 |
Bonsoir,
Je suis toujours à la version 1.53 R6 et je n'arrive pas à télécharger la nouvelle. Merci pour votre aide. Fabien
|
|
![]() |
|
MicroVinc ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Moderator Group ![]() ![]() Depuis le: 21 Août 2012 Pays: Bretagne Status: Inactif Points: 4464 |
Bonjour, avez-vous testé ce lien : ICI
|
|
![]() |
|
FabienL ![]() Groupie ![]() Depuis le: 23 Sep 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 57 |
Oui,
Quand je clique dessus rien ne se passe.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
Normalement, vous devriez aller sur la page téléchargement. Si vous n'avez rien, regardez du côté de votre navigateur les plugins qui pourraient bloquer cette page. Sinon, voici le lien direct.
|
|
![]() |
|
Je suis passé via Google et c'est bon.
Merci à vous.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 23456> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |