Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE

Répondre Répondre Page  <1 23456>
Auteur
Message inverser le tri
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2017 à 12:22
La nouvelle version 1.57R8 (telechargement officiel) avec la correction est disponible

Edité par Dmit OE - 09 Avr 2017 à 12:23
Haut de la page
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2017 à 08:14
Avec plaisir, merci beaucoup.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2017 à 22:10
Si vous voulez je vous enverrai les fichiers, a mettre dans les chemins indiques dans des messages d'erreur
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2017 à 14:49
Effectivement je l'avais déjà regardé, c'est plus simple pour les utilisateurs avec les mêmes protections.

L'arrivée dans OE permettait la mise en place sur mon site plus simplement en remplacement de l'ancien Captcha.

Mais pas d'urgence j'attendrai la prochaine version. Smile
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2017 à 13:45
Ouch oui effectivement. Il a du en avoir un souci lors de genertion d'installer. Et personne d'autre n'a remarqué depuis quelques semaines... J'ai cru que cet élément était attendu.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2017 à 08:36
Bonjour,

J'ai voulu tester le "Google Recaptcha", quand je glisse l'élément sur ma page j'ai:
"Le chemin du fichier source n'est pas valide ......... WEGoogleRecaptcha.js"
De même pour WEGoogleRecaptcha.php.
Ces fichiers ne sont pas dans le répertoire d'OpenElement !

Edité par Titidutai - 08 Avr 2017 à 08:37
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2017 à 16:05
Une fois de plus merci pour la réactivité
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2017 à 14:12
Message posté par Titidutai Titidutai a écrit:

lors de la publication d'une page (ou plusieurs) j'ai une information précisant "il manque l'adresse url de votre site

J'ai trouvé et corrigé pour la prochaine version, merci d'avoir signalé
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2017 à 14:14
Ca peut etre lie aux images "manquantes" dans les elements supplementaires (voir la liste des changements)
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2017 à 11:37
Ma page d'accueil (de senswhite) est passée de 65 à 80 en ouvrant avec la nouvelle version !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,032 secondes.
Acheter votre vélo en ligne