BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion non sécurisée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion non sécurisée

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Connexion non sécurisée
    Envoyé : 21 Mar 2017 à 15:50
Bonjour,

Souhaitant mettre en ligne mon site, un chargement infini se passe au lancement.
Pour contourner ce problème je dois désactiver la protection dans Mozilla Firefox 52 et dans Microsoft Edge pour enfin afficher le site.



Ce que ne feront pas bien sûr les utilisateurs.

Comment peut on contourner ce problème SVP?

Pour info, je me suis servi du template Senswhite comme base de travail.

Merci d'avance,
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2017 à 15:54
Bonjour et bienvenue.
Comment voulez-vous qu'on vous réponde sans lien?

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2017 à 16:39
Bonjour,

Je pense que vous utilisez une version 1.56R4 ou inferieure, et que dans ce cas vous n'avez pas mis "jQuery HTTPS" dans Preferences->Expert. Ou sinon vous avez des liens commencant par HTTP quelque part dans vos Blocs de Code.
Haut de la page
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2017 à 19:14
Désolé, voilà le lien.

http://psychomotricite-ensues.fr/

Oui, c'est bien OpenElement 1.56R4. Non je n'ai pas mis jQuery HTTPS dans Preferences->Expert; y a-t-il une procédure à suivre?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2017 à 08:44
Effectivement, impossible à charger ;-D , je pense que Dmit va vous demander de lui envoyer le site par MP !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2017 à 08:55
La procedure est tres simple: telecharger la derniere version OE (le lien TELECHQRGEMENT ci-dessus).
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2017 à 09:00
Message posté par tallec tallec a écrit:


Oui, c'est bien OpenElement 1.56R4.

Il faut utiliser la version la plus actuelle ! Nous en sommes à la version 1.57R4...
Haut de la page
Ophélie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ophélie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2017 à 17:14
peut etre que ton site a été piraté? il y a eu une vague de piratage dernièrement...
Le web c'est la vie
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2017 à 17:19
Non il n'y a aucun piratage, il faut juste mettre OE et le site a jour.
Haut de la page
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mar 2017 à 21:57
Merci pour vos réponses.
En mettant à jour OE, je dois ensuite republier entièrement le site web?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.