BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - "Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

"Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE

 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
Auteur
Message
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 14:38
Merci pour ces infos, j'ignorai qu'il y avait du code rien que pour free.
A PASQUIER
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 16:41
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Peut être finalement "accepter" de laisser une version dit 100% compatible avec free et les autres hébergeurs gratuits mais se concentrer sur les prochaines évolutions d'OE (ecommerce, blogs, etc) sans devoir passer la moitié du temps de programmation pour rendre compatible OE (et générer de nouvelles erreurs et lenteur au final).

Ca, c'est loin d'être idiot, car je crois qu'il y a pas mal d'abonnés Free dont les sites sont très confidentiels et ne nécessitent donc pas de technologies très sophistiquées.
En tous cas, c'est mon cas, mais peut-être suis-je le seul.
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 16:52
Non, nous sommes deux :-)
A PASQUIER
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 17:04
C'est vrai que deux, c'est pas beaucoup, mais c'est le début d'un petit groupe !
Haut de la page
thierry; allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer thierry; Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 08:32
trois avec moi
site perso non commercial CV portfolio
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 08:34
Ca donne à réfléchir Dmit, peut être effectivement "clôturer" cette dernière version et se concentrer sur les évolutions futurs mais hors free (pour éviter le triple travail pour "rien").
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 09:00
En plus, il est possible d'avoir un hébergement correct et réel pour moins de 30€ par an....

Je vois vraiment pas pourquoi dépenser autant (en temps de travail) pour maintenir une compatibilité avec de "faux" hébergements !
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2017 à 08:34
Bonjour
Je voudrai bien changer d'hebergeur mais je crois que free n'autorise pas la redirection permanente sur ces pages perso.
J'ai peur de perdre le référencement de mon site.
Merci
[URL=http://larour.veronique.free.fr
Bevet Breizh
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2017 à 08:51
effectivement, avoir une adresse en free.fr n'est pas vraiment envisageable sur le long terme. Mais faites une simpe redirection via le htaccess (redirect 301) pour garder votre bénéfice de référencement jusqu'à retrouver celui ci sur votre nouveau nom de domaine.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2017 à 09:51
Attention, Free n'autorise pas certains fonctions. Mais celle-ci semble marcher:

RedirectPermanent /anciennePageSurFree.htm htttp://nouveaudomaine.fr

(a faire pour chaque page, pour la racine du site j'imagine que c'est juste /)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.