BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Aide concernant création de dépos de condoléance
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Aide concernant création de dépos de condoléance

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Michel1991 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Jan 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michel1991 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Aide concernant création de dépos de condoléance
    Envoyé : 27 Jan 2017 à 11:58
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider .
j'aimerais creer sur mon site une section Condoleances (genre à www.defunt.be),
Comment pourrais je proceder ?
Aurélien Michel
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 12:03
Soit un truc simple en utilisant l'élément complémentaire Livre d'or développé par nico38 à installer pour OpenElement

Soit en utilisant les packs de OE (mais un peu plus compliqué)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 13:30
qu'est ce que vous entendez par aide? Vous voulez qu'on vous "explique" ou que l'on le fasse pour voir? Vous êtes dans la section "intervention" rapide mais "payante" d'OE.
Haut de la page
Michel1991 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Jan 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michel1991 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 13:33
sa peut couter combien ?
Aurélien Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 13:54
On va regarder cette page entièrement et vous proposez une solution identique, sauf si vous avez un cahier des charges plus précis ou déjà fait.
Haut de la page
Michel1991 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Jan 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michel1991 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 14:18
Voila enfaite j'aimerais un système de condoléance à mon site  http://www.funerariumdecarpentrie-crepin.be/construction.htm style à se système avec recherche de défunt http://www.enaos.net.
Aurélien Michel
Haut de la page
Michel1991 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Jan 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michel1991 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 14:28
avec facilité d'ajout de défunt si possible
Aurélien Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 14:44
Ok, merci de ces précisions. On avance sur ces bases donc.
Haut de la page
Michel1991 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Jan 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michel1991 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 15:59
Vous allez me répondre ici ou vous préféré avoir une adresse mail de contact ?

Aurélien Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2017 à 17:19
Message posté par Michel1991 Michel1991 a écrit:

Vous allez me répondre ici ou vous préféré avoir une adresse mail de contact ?


Communiquez moi votre adresse mail en MP, c'est préférable.
On réfléchit à toutes les options, il y a pas mal de choses à prévoir pour réaliser cette page.
Plusieurs scénarios. On vous répondra rapidement dès que l'on aura abordé tous les scénarios et méthodes pour arriver à la même chose.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.