BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Cyberfox plante et vous?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Cyberfox plante et vous?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Cyberfox plante et vous?
    Envoyé : 30 Dec 2016 à 09:46
Bonjour,

J'utilise en permanence au minimum Chrome et Cyberfox (mis à jour) avec par exemple un profil FB différent sur chacun, alors que tout va toujours bien avec Chrome alors que j'ouvre souvent plus de 10 fenêtres avec multiples onglets, Cyberfox se gèle une ou deux fois par jour (d'où redémarrage du navigateur et du forum OE car c'est là que vous êtes!).
Avez-vous ce genre de problème ?


Edité par Dmit OE - 30 Dec 2016 à 21:24
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2016 à 09:49
du tout. avec Chrome, j'ai en moyenne 10 à 20 onglets en permanence.
Comme je te l'avais indiqué, tu devrais faire un check complet de ton PC, autant hardware (contrôler ta pâte thermique entre ton radiateur et ton CPU) que software pour vérifier le disque dur et ta mémoire.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2016 à 10:53
Moi non plus je n'ai aucun problème avec Chrome, à l'instant j'ai une douzaine de fenêtres ouvertes avec une moyenne de 5 onglets par fenêtres, il ne se plante jamais.

C'est cyberfox qui déconne avec seulement 3 fenêtres ouvertes et ce, tout le temps (jamais avant que je le mette à jour).

Aucun autre programme ne déconne (à part cette histoire d'icônes sur le modèle senswhite), je n'ai aucun programme piraté, ne visionne jamais de streaming et j'ai AV Eset.

Je demanderai à mon mari car je ne sais pas comment faire tout ce que tu me suggères (j'ai compris l'histoire de barrettes cependant mais je rechigne à démonter l'écran)  Embarrassed .



Edité par Bridet - 30 Dec 2016 à 10:56
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2016 à 13:32
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Cyberfox plante et vous?

Cyberfox je sais pas, mais moi certainement je plante tout le temps ( surtout aujd
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2016 à 16:36
Y aurait-il du CyberDmit dans l'air Unhappy Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2016 à 19:21
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 19px; font-weight: bold;">Cyberfox plante et vous?</span>


Cyberfox je sais pas, mais moi certainement je plante tout le temps ( surtout aujd


:-DDD merci d'avoir rajouté un point d'interrogation, je ne sais pas comment changer l'en-tête d'un post !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2016 à 21:24
Il suffit d'editer le premier message et modifier son titre
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Dec 2016 à 09:30
:-)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.