BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fonctionnement du Forum Premium
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fonctionnement du Forum Premium

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2016 à 20:58
Rassures toi Maurice306, rien ne changera vraiment. OE restera ce qu'il est et ce qui en fait sa substance. L'idée est juste de proposer une meilleure solution pour certains sites plus "professionnels" et ayant besoin d'une aide ou d'un support plus rapide, comme le développement d'un élément spécifique.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2016 à 09:50
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Rassures toi Maurice306, rien ne changera vraiment. OE restera ce qu'il est et ce qui en fait sa substance. L'idée est juste de proposer une meilleure solution pour certains sites plus "professionnels" et ayant besoin d'une aide ou d'un support plus rapide, comme le développement d'un élément spécifique.

Thumbs Up Beer 
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Nov 2016 à 09:50
Merci à tous pour vos avis et vos réactions, qui vont nous faire avancer.

Loin de nous l'envie de "tuer" cette communauté, mais au contraire, de la renforcer ! On souhaite donc proposer un service Premium complémentaire, comme en propose certains produits concurrents.

Ainsi, nous avons vraiment la volonté de pouvoir répondre de façon concrète, directe et rapide pour les utilisateurs ayant besoin de ce support.

Pour les autres, bien sûr, le forum doit rester tel qu'il est, avec toute sa convivialité.

Mais peut-être, en fonction des demandes pour lesquelles certains utilisateurs sont prêts à payer - car apportant une vraie plus-value, cela peut orienter certaines améliorations ou corrections dans OE, comme dans la possibilité de proposer des modules complémentaires correspondant à ces besoins.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2016 à 16:21
Bonjour à tous,
Pour ma part je pense que c'est une bonne idée - Il y a parfois des choses que je n'arrive pas à faire et je n'ose pas toujours demander sur le forum car je crains d'abuser des personnes qui prennent sur leur temps pour nous répondre rapidement et professionnellement.
Cordialement,

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
chris57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2017 à 08:43
bonjour à toutes et tous,
je viens ici sur le conseil de Dimitri présent sur le forum Openelement
il m'a conseillé de venir sur le forum premium
 
je vous explique mon problème, je suis très très novice .... et dans le cadre de mon boulot j'ai crée une petite page dans laquelle il y a des champs à saisir dans un formulaire.
Cette saisie reste très basique niveau format ( puisque mes connaissances sont proches du néant )
voici le lien de la page concernée : http://dispotramosa.free.fr
 
ma question est la suivante, j'aimerais que ces données soient recoltées dans un tableau excel afin d'être exploitées ultérieurement
 
est ce possible ? ou est ce que je fais totalement fausse route ???
 
Merci pour votre lecture et vos réponses.
christophe
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2017 à 08:55
Je reviens un peu dessus, l'exportation dans un format Excel est assez difficile, en revanche on peut creer des fichiers text CSV (format "separe par virgule"). Le souci c'est 1) l'encodage de caracteres speciaux 2) differences entre Windows et Mac pour le format du fichier 3) securite (il faut au moins assurer que le fichier ne soit pas accessible directement en ligne, ou sinon si c'est necessaire il faut securiser a fond ce que les gens rentrent, ou encore securiser la page de facon fiable).
Haut de la page
Thierry PB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thierry PB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2019 à 12:06
Bonjour, je suis intéressé pour qu'une personne expérimentée puisse prendre en charge le site que je viens de créer sur Openelement mais que je n'arrive pas à optimiser, ni à mettre correctement en Responsive. Pouvez vous m'aider ?
Haut de la page
Thierry PB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thierry PB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2019 à 13:33
Bonjour, je suis intéressé pour qu'une personne expérimentée puisse prendre en charge le site que je viens de créer sur Openelement mais que je n'arrive pas à optimiser, ni à mettre correctement en Responsive. Pouvez vous m'aider (même de façon payante) ?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2019 à 19:03
Bonjour et bienvenue,
Je suis certaine qu'on va vous répondre bien vite...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2019 à 19:13
C'est en cours Bridet Thumbs Up
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.