BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Sous-traitant ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sous-traitant ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
69zriwniala allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 69zriwniala Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Sous-traitant ?
    Envoyé : 25 Oct 2016 à 21:54
Bonjour,

Je me permets de poster un nouveau sujet car je suis face à un dilem... Je souhaitais savoir si un admin d'OpenElement (ou quelqu'un de réelle confiance) pourrait terminer/modifier le site internet que j'ai créé pour le groupe de musique d'un ami (créé avec OpenElement bien-sûr Tongue).
Le problème est que dans 1 semaine je pars pour environ 6mois... Actuellement le site est en ligne mais on m'a signalé quelques beugs. Tels que : 
  • il ne s'adapte pas automatiquement aux écrans d'ordinateurs (problème au niveau du Responsive ?)
  • il ne s'adapte pas pour les téléphones portables (petite erreur de ma part ?)
De plus, j'ai souscris à un domaine sous GoDaddy afin de soutenir et aider les développeurs d'OpenElement pour leur formidable travail et également de permettre aux gens de créer des sites internet gratuitement avec un logiciel lucide et relativement simple d'utilisaiton.

Je remercie déjà par avance les personnes qui prendront le temps de lire ce poste et qui y répondront !
A bientôt :) 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2016 à 23:45
Bonsoir,

Merci pour votre soutien. Malheureusement vos "bugs" sont plutot d'autres approches et peuvent demander beaucoup plus de travail (et de l'experience). Vous n'avez pas donne le lien donc on ne peut pas dire plus, mais a mon avis c'est beaucoup du travail (et les "admins" ici n'ont pas assez de temps actuellement, moi en tout cas certainement pas). Mais donnez le lien et on verra ce que diront les internautes.
Haut de la page
69zriwniala allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 69zriwniala Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2016 à 23:54
Bonsoir !
Merci pour votre message ! Je comprends tout à fait que les admins soient relativement occupés... j'espère trouver une solution rapidement à mes soucis
Voici le lien : www.chaelly-buebe.com

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Oct 2016 à 00:37
Aie.. Pas mal de travail. Moi je laisserai tel quel. Ou eventuellement une version mobile separée. Je laisse les autres commenter d'avantage..
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Oct 2016 à 09:18
disons que modifier ton site pour le rendre responsive (car il ne l'est pas nous sommes clairs dessus) demanderait quelques jours de travail (environ 3 jours maximums mais plutôt 2 je pense).
Faire une version dédiée mobile demanderait par contre une seule journée.
Après, si aucun budget pour le modifier...tu risques de ne pas avoir beaucoup de retour.
Un abonnement chez Godaddy ne rapporte pas tant que ça aux Dévs Cry.
Si tu veux en discuter par MP, pas de souci.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Oct 2016 à 11:38
Je pense que le modèle sensblack conviendrait bien...mais il faut la personne pour le faire et l'argent pour la payer.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.