BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - responsive format sous openelement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

responsive format sous openelement

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message inverser le tri
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: responsive format sous openelement
    Envoyé : 06 Oct 2016 à 16:35
Rrrrrrrrrrrr un peu d'humour dans ce monde "openelementien".... ça fait pas de mal...
Sonya apprendra vite OuchCryTongueWink


Edité par alexdarcy - 06 Oct 2016 à 16:36
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 17:45
Je reconnais que même sous le coup de la boutade ce n'est pas gentil, mais il y a tellement d'informations, de données sur l'ensemble du forum, qu'il faudrait en prendre connaissance et solliciter l'aide après application, ce que nous faisons tous.

Il me semble lire "Sans lien, d'aide tu n'aura point", et les tutos sont aussi à parcourir, c'est décourageant de lire une demande d'aide un tout petit-peu abstraite.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 17:41
Je ne me moquais pas, juste une inquiétude suite au libellé de la phrase...
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 16:43
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

J'ai comme une petite inquiétude "je souhaitais rendre ce dernier responsive à l'aide de l'icone à cet effet sous open = tablette, smartphone", j'espère que vous ne pensez pas qu'avec un clic tout le site deviendra subitement responsive?

lol abracadabra ...

ça ne marchera pas comme ça, la formule c'est "ABRACADABRA" BRAS BRAS BRAS, il faut au moins quatre bras pour que ça puisse être efficace. Et peut être une tête LOL


Dites, vous avez pas un peu fini Confused? a aucun moment on ne sait la façon dont elle a utilisé les outils responsive... Et on a pas de site pour en juger ou l'aider.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 16:15
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

J'ai comme une petite inquiétude "je souhaitais rendre ce dernier responsive à l'aide de l'icone à cet effet sous open = tablette, smartphone", j'espère que vous ne pensez pas qu'avec un clic tout le site deviendra subitement responsive?

lol abracadabra ...

ça ne marchera pas comme ça, la formule c'est "ABRACADABRA" BRAS BRAS BRAS, il faut au moins quatre bras pour que ça puisse être efficace. Et peut être une tête LOL
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 01:46
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

J'ai comme une petite inquiétude "je souhaitais rendre ce dernier responsive à l'aide de l'icone à cet effet sous open = tablette, smartphone", j'espère que vous ne pensez pas qu'avec un clic tout le site deviendra subitement responsive?

lol abracadabra ...


Edité par alexdarcy - 05 Oct 2016 à 01:51
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2016 à 20:37
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=19970&title=rfrencement-tutoriels

Très bien d'avoir remonté cette liste de 2014, remise à jour. Parfait.
Il faudrait presque qu'elle apparaisse dans l'accueil du forum sous une rubrique 'Avant toutes choses ...', et en lettres d'or !
Merci
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Sonya allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 03 Oct 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 100
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sonya Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2016 à 19:12
Merci Bridet j'ai compris je viens de mettre en pratique tuto pour le bouton et ok l'association bouton et envoyer par e-mail pas n'était pas faite du tout, logique !
J'aurai bien voulu vous envoyer un lien sur mon site en cours mais il est en local pour le moment je ne l'ai pas encore publié. Je voulais le rendre responsive avant.
Oui j'ai regardé quelques tutos de larsene d'ailleurs parfait au passage mais je vais m'y attarder un peu plus j'ai du passé sur certains points peut être trop rapidement j'avoue le goût et l'envie d'avancer rapidement parfois font que ..... !
Dans tous les cas je m'y remets et merci pour votre aide et soutien vraiment on se sent moins seule grâce à votre aide.
Je reviendrais certainement vers vous du fait de mes compétences
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2016 à 18:25
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=19970&title=rfrencement-tutoriels
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2016 à 17:39
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Mais depuis le temps que je dis que je veux bien le faire (la récolte et la mise en table des matières des tutos principaux) mais il faut me donner un accès pour publier.

Je ne l'ai pas écrit mais je pourrais (j'aurais pu?) aussi éventuellement participer, avec un peu de temps (infernal statut de 'retired' !).
Mais si Bridet veut bien s'y mettre, aucun souci, surtout si elle y a déjà réfléchi : pas besoin, dans un premier temps, je crois, d'un accès particulier. Déjà le faire, le soumettre à quelques personnes et aviser ensuite avec Dmit.
Et, je le répète, pas besoin de solliciter les Pros pour le travail de base (que Brolysan se rassure ...)
Je m'arrête là.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.