BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Amélioration avec Guideline
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Amélioration avec Guideline

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Amélioration avec Guideline
    Envoyé : 01 Oct 2016 à 12:43
Bonjour

Toujours en novice sur mon site, j'utilise maintenant Guideline.

J'ai pu améliorer le score de ma page d'accueil à 76% est-ce bien ou faut-il 100% ?

J'ai encore:
<span style="color: rgb40, 40, 40; font-family: "Roboto Condensed", "Segoe UI", Helvetica, "Droid Sans", Tahoma, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; text-align: -webkit-auto;">Peut avoir besoin d'être minimisé : swipebox/src/css/swipebox.css (5,3Ko)</span>
<span style="color: rgb40, 40, 40; font-family: "Roboto Condensed", "Segoe UI", Helvetica, "Droid Sans", Tahoma, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; line-height: normal; text-align: -webkit-auto; text-size-adjust: auto;">Est-ce bloquant et quoi faire ?</span>

<span style="color: rgb40, 40, 40; font-family: "Roboto Condensed", "Segoe UI", Helvetica, "Droid Sans", Tahoma, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; line-height: normal; text-align: -webkit-auto; text-size-adjust: auto;">Aucun titre de rubrique (<h*> tags)</span>
<span style="color: rgb40, 40, 40; font-family: "Roboto Condensed", "Segoe UI", Helvetica, "Droid Sans", Tahoma, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; line-height: normal; text-align: -webkit-auto; text-size-adjust: auto;">Où doit on mettre les titres ?</span>

Merci de votre aide.

http://parigne-cheval-aventures.esy.es/


Edité par Titidutai - 05 Oct 2016 à 06:41
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2016 à 16:21
Bonjour,

C'est bien mais essayez de faire des titres. Pour cela utilisez les elements Texte Simple Ligne et mettez leur propriete Titre de rubrique (h1 pour le titre principal, h2 pour titres de sections etc.
Haut de la page
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 06:41
Bonjour,

Merci j'ai trouvé où mettre h1 !

J'en suis à un score de 94% !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.