BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Arnaque, méfiez-vous
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Arnaque, méfiez-vous

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Arnaque, méfiez-vous
    Envoyé : 23 Sep 2016 à 14:22
Bonjour,

J'ai reçu cette note puisqu'un de mes clients m'a inscrit comme contact sur son site WEB sans protéger la confidentialité des données.

Si vous faites de même méfiez-vous et ne donnez pas suite à ceci.

> -----Message d'origine-----
> De : Jim Wang [mailto:jim.wang@ygnetwork.net] 
> Envoyé : 22 septembre 2016 21:14
> À : 
> Objet : Notice for "kleen-vac"
> Dear CEO,
> (If you are not the person who is in charge of this, please forward this to your CEO, because this is urgent. If this email affects you, we are very sorry, please ignore this email. Thanks)
> We are a Network Service Company which is the domain name registration center in China.
> We received an application from Hualong Ltd on September 19, 2016. They want to register " kleen-vac " as their Internet Keyword and " kleen-vac .cn "、" kleen-vac .com.cn " 、" kleen-vac .net.cn "、" kleen-vac .org.cn " 、" kleen-vac .asia " domain names, they are in China and Asia domain names. But after checking it, we find " kleen-vac " conflicts with your company. In order to deal with this matter better, so we send you email and confirm whether this company is your distributor or business partner in China or not? 
> Best Regards, 
> Jim | Service Manager
> Asia YG Network (Head Office) 
> 8006, Xinlong Building, No. 415 WuBao Road, Shanghai 201105, China
> Tel: +86-2161918696 | Fax: +86-2161918697  | Mob: +86-1870199 4951
> Web: www.asiaygnetworks.org

Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 09:27
Bonjour,

Merci Hobby001 pour cette info,

Il faut effectivement rester vigilant, car j'ai été informé par message Yahoo qu'un état avait également piraté les données et qui fallait modifier ses données de connexion.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.