BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Affichage smartphone
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Affichage smartphone

 Répondre Répondre
Auteur
Message
norum allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Dec 2015
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer norum Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Affichage smartphone
    Envoyé : 11 Sep 2016 à 22:32
Etant utilisateur d'OE depuis plusieurs mois, j'en suis très satisfait. Néanmoins, je suis toujours confronté au problème d'affichage de mon site sur smartphone. Y a-t-il une solution d'affichage sur ce support avec OE ou dois-je passer par un autre soft pour arriver à un bon affichage ? Pour info, j'ai essayé de jouer sur le responsive, sans résultat...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa.
Mons site est : www.better-days.re

Cdlt.

J.N
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2016 à 23:43
merci de chercher dans les tutoriels, tout y est indiqué.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2016 à 08:31
Vous avez utilisé le modèle responsive 01 mais vous l'avez tout cassé. Pourtant il fonctionne très bien www.gite.vervoz.be!
Je vous conseille, soit de recommencer vos sections en les recopiant de la page sample (sans déplacer inconsidérément les panneaux d'éléments) soit recommencer votre site avec les deux nouveaux modèles responsive sensblack and senswhite ou encore l'Essential


Edité par Bridet - 12 Sep 2016 à 08:32
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2016 à 08:42
effectivement (je n'avais pas cliqué sur le lien), vous avez "cassé". Dommage.
C'est le template le plus compliqué qui soit.
Surtout que votre activité représente une belle opportunité de création graphique.
Haut de la page
titouan69 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Sep 2016
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer titouan69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2016 à 19:57
Bonjour,
j'ai testé le template SENSBLACK sans rien modifier et le menu n'est pas responsive.
Y-a-t-il une parade ?
Merci d'avance
voir : http://jppb.890m.com/GITTONSENSBLACK/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2016 à 21:23
Je l'ai indiqué sur le forum (sur les 2 topics même) que les versions disponibles directement dans OE ont un souci (qui devrait être corrigé dans la prochaine version d'OE). Il faut récupérer celles dispos directement sur le forum. 
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.074 secondes.