BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 3536373839>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2018 à 17:33
WEMAIL WEEMAIL OU WEBMAIL
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2018 à 18:25
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

WEMAIL WEEMAIL OU WEBMAIL

Dans le modèle SENSWHITE le "Attribute Name" est WEEMAIL
Haut de la page
Bettini90 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2012
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bettini90 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2018 à 12:21
Oui, j'ai suivi le tuto.
J'ai refais un test. Le premier message envoyé est passé (je l'ai reçu). Les suivants ne me sont pas parvenus... 
A la place de WEEMAIL dans AttributName, j'ai mis ma 2ème adresse mail, celle qui est renseignée dans "adresse email de l'expéditeur" .


Edité par Bettini90 - 11 Sep 2018 à 12:24
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2018 à 14:12
bonjour,

envoyez moi votre projet complet (et non l'exportation) par wetransfer.com à contact@sensode.com
je vais regarder votre problème
Cordialement
Haut de la page
celtik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celtik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 11:28
Bonjour,
je viens de commencer un site avec le modèle senswhite, et je voudrais dupliquer une des pages dans le projet (les 3 actualités avec les photos t textes en-dessous) mais je galère un peu car assez nouveau sur open élément et malgré plusieurs essais, je n'y arrive pas... 
Une petite astuce? ou un tuto ?
Merci beaucoup :)

je suis sur la version 1.57 R9, et windows 8.1
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 11:41
Bonjour,

Bienvenue sur Openelement et son forum d'aide.
Pour dupliquer une page, pensez à consulter le wiki.

Sinon, sur la page que vous voulez dupliquer, faites un clic droit dessus, et choisissez dupliquer.
Ensuite, vous la verrez dans l'explorateur de site, en bas à gauche.
Clic droit et renommez la.
Ouvrez la ensuite et pensez surtout à sauvegarder la page.
Haut de la page
celtik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celtik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 11:47
En fait pour préciser, j'aimerai rajouter dans la section PANNEAU_A_PROPOS, un onglet supplémentaire, identique à "pan_texte_a_propos_2", juste à la suite de celui-ci :)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 11:56
Vous sélectionnez le panneau pan_texte_a_propos_2, puis avez vos touches de clavier, vous faites Ctrl et c (soit copier), puis faites Ctrl et v (soit coller).
Cela va dupliquer le bloc et le coller.
Une base des fonctions windows avec clavier.
Ou bien un clic droit sur le bord du panneau sélectionné et copier puis coller dans le bloc Panneau_a_propos.
Haut de la page
celtik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celtik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 12:08
oui je l'ai fait, mais à la différence de SENSBLACK, on ne peut pas étirer la limite d'affichage en bas de projet, et la section se copie mais ne s'affiche pas, cer je ne peux pas l'insérer pour qu'elle soit visible...je ne sais pas si je m'exprime bien, désolé :-/
Et une fois copié, si je modifie la page copiée, les modifications se voient sur la page servant de modèle et pas sur la copie :O
je pense qu'il y a qqch que je fais de travers, mais je ne vois pas quoi :(

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2019 à 12:26
Désolé, mais effectivement, je ne comprends pas. Vous parlez de page mais vous voulez dupliquer un bloc. Où est votre problème du coup?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3536373839>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.