BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  <1 35363738>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2017 à 09:22
Bonjour,

Attention, certains panneaux d'éléments utilisés dans le template sont basés sur l'élément "panneau d'éléments responsive". Ce qui est bien indiqué dans la FAQ, c'est que le panneau d'éléments à l'intrieur (avec la classe indiqué) est automatiquement centré au centre de votre page de navigateur. Ce qui est le cas pour la galerie photos. Faites bien attention, vous allez "casser" le template et revenir tôt ou tard sur le forum pour dire : ca ne fonctionne plus.

Faites des copier/coller des panneaux d'éléments avant et masquer les pour éviter de tout perdre.
Haut de la page
TonyZed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer TonyZed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2017 à 17:05
Merci pour les réponses. Clap

En effet je vois que j'arrive à rapprocher ou éloigner en changeant les marges de ce qui se trouve dans les "pages".

Oui j'ai bien compris que le fonctionnement du template doit être respecté. Je l'ai déja pas mal trituré pour voir ce qui passait et ce qui ne passait pas. Remplacement d'une partie par une autre, agrandissement de la galerie, tous les réglages de la partie accueil, le menu (génial d'ailleurs le menu). Intégration de vidéo youtube. Et je n'ai pas jusqu'ici cassé quoi que ce soit (je suis assez prudent en toutcas je fais toujours des backups et encore des backups).
Ca m'a appris beaucoup sur le côté responsive en général d'ailleurs et sur le fonctionnement d'OE.

Je vais continuer mes bricolages.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2017 à 20:43
Bravo Tony !
Haut de la page
TonyZed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer TonyZed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2017 à 07:03
Et re-salut les gars (et filles hein). Hop encore un petit truc que je me demande si il est possible de modifier sur senswhite ou sensblack.

Je me demande si il est possible de faire en sorte que le menu reste en bas de l'écran.
J'ai bien fouillé... mais pas trouvé.

D'avance merci.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2017 à 09:04
C'est possible mais il faut modifier le template et vous servir d'un peu de code css avec fixed.
Haut de la page
TonyZed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer TonyZed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2017 à 11:47
Merci pour ces indices, je vais donc regarder de ce côté.
Haut de la page
Ecnerual allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ecnerual Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2018 à 20:51
Bonjour,
J'ai epluché les 37 pages sans trouver réponse a mon soucis...
Mon soucis principal (rassurez vous, pas le seul... je suis débutante...)est dans le panneau central Galerie:

Sur un format d'écran PC, pas de soucis mais lorsque je passe sur un smartphone, je trouve que les miniatures des swipebox sont trop grandes par rapport à l'écran et aux images taille réelles... Dans quel tiroirs me rendre pour essayer de modifier cela?...
Merci d'avance pour le coup de main...

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Actif
Points: 6509
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2018 à 21:00
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 09:03
Bonjour,

Mettez vous en média édition Smartphone (si déjà vous bloquez içi, arrêtez tout et suivez le tutoriel "chouette c'est responsive).
Sélectionnez un de simages swipebox, puis menu de droite, onglet Styles puis Personnalisation.
Changez la hauteur (300px) et la largeur (90%) par les valeurs qui vous correspondent mieux.
faites de même pour les autres. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 10:24
Bonjour à tous,

Nouvelle optimisation du code scrollreveal.

Ouvrez le calque Base
Cherchez le bloc de code Source HTML-JS-SCROLLREVEAL.
Remplacez le contenu par le code ci dessous :


<script src="https://unpkg.com/scrollreveal/dist/scrollreveal.min.js"></script>
<script type="text/javascript">
$(function(){
 // Smoove - smooth apparition:
 if (window.matchMedia("(min-width: 500px)").matches) {
 $(function(){// Scroll reveal (apparition au scroll) :
 (new ScrollReveal()).reveal('.apply-smoove', { duration: 1000, distance: '500px', viewFactor: 0.025});
}); 
} else {
$(function(){// Scroll reveal (apparition au scroll) :
 (new ScrollReveal()).reveal('.apply-smoove', { duration: 500, distance: '150px', viewFactor: 0.015});
});
});
</script>

cela va accélérer les transitions scrollreveal sur mobile et ainsi éviter certaines erreurs de calage de blocs.
Le template a été mise à jour mais pas encore disponible en dl.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 35363738>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.