BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  <12345 38>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2016 à 17:10
Bonjour,

La version V2 est super aussi, je ne sais si c'est OE ou mon cache, mais les icônes agissent de la même manière, parfois il apparaissent lorsque j'active un élément et disparaissent de suite jusqu'au F5, parfois ils sont cachés derrière l’ascenseur et reviennent devant après F5.

Bon quand on le sait on fait avec ! En ce qui concerne l'ordi Core i7 2.40GHz - 64bits - mémoire 8Go, c'est pas une bête de course, mais j'en suis content NA !
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2016 à 18:01
j'ai de temps en temps ces soucis...mais ca ne dure pas non plus.
Jolie bête de course Wink



Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2016 à 18:03
Oui, cela arrive. Je ne sais pas comment sont conçus les nouveaux éléments ici, mais cela avait le même effet sur mes éléments lorsque je les avait créés quand le mode de mise à jour des éléments visuels n'était pas en "ElementWithCSS" dans l'éditeur d'élément.

Mais cela m'arrive de temps en temps avec des éléments inclus dans OE, donc ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2016 à 18:53
tenez, "cadeau" sur une version blanche.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2016 à 09:46
encore plus réussi à mes yeux ! super partage !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2016 à 11:37
je prépare le topic Wink
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2016 à 11:59
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

tenez, "cadeau" sur une version blanche.

Très belle, Clap lumineuse et de superbes images, il me faut aller faire quelques photos pour imager tout ça !


Merci à vous deux Brolysan et Larsene pour vos infos sur le petit dysfonctionnement dans OE Thumbs Up

Mais Brolysan le cadeau n'est que visuel ou est-il téléchargeable, peut être modification des couleurs à faire sur la version V1 et V2 Unhappy
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2016 à 12:27
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

tenez, "cadeau" sur une version blanche.

Très belle, Clap lumineuse et de superbes images, il me faut aller faire quelques photos pour imager tout ça !


Merci à vous deux Brolysan et Larsene pour vos infos sur le petit dysfonctionnement dans OE Thumbs Up

Mais Brolysan le cadeau n'est que visuel ou est-il téléchargeable, peut être modification des couleurs à faire sur la version V1 et V2 Unhappy

le cadeau n'est pas que visuel Wink. Je viens de finir la mise à jour de la FAQ (normal) et je suis en train de préparer le topic là.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2016 à 20:57
Ho Embarrassed pardon, je n'avais pas tout compris, pas souvent sur la bête en ce moment, j'ai vu l'autre post avec le template.

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2016 à 18:35
Smile FÉLICITATIONS , à Brolysan et à Dmit, ainsi que tous ceux qui ont participé à la création de ces templates 

c'est vraiment du très bon travail, Chapeau !
maintenant c'est moi qui vais avoir du pain sur la planche pour relooker mon site. ça donne vraiment envie et les soirées vont être bien occupées !

Merci encore +++
J'espère que je n'aurai pas trop à vous demander de l'aide , tout a l'air si simple ....

PHILDEN71





Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 38>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.