BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - utiliser données d'OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

utiliser données d'OE

 Répondre Répondre
Auteur
Message
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: utiliser données d'OE
    Envoyé : 16 Août 2016 à 13:00
Bonjour,

Je n'est pas trouvé de sujet ou de tuto pour récupérer et utiliser les données utilisateurs d'OE (ex: afficher le nombre d'utilisateurs total).

Pourriez-vous m'indiquer ou cela est indiqué ?

Merci.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 13:55
Bonjour,

Vous parlez des statistiques d'utilisation de openElement? Ils ne sont pas disponible publiquement et de toute facon ne sont pas tres precis, ne prefere ne pas doner des chiffres ici, juste indiquer qu'ils ne sont pas trop mauvais malgre toutes les manques et defauts en cours de correction.
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 13:59
Bonjour Dmit,

Je parle des données d'OE des utilisateurs du site (pas d'OE lui meme).

(ex: afficher le nombre d'utilisateurs total de mon site)

PS: "tout les manques et défauts" qui seront comblés comme vous le précisez...et puis je trouve qu'OE est très bien..

Edité par theseeker - 16 Août 2016 à 14:07
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 14:01
Vous pouvez ajouter, dans un Bloc de Code Source type Javascript, le code de Google Analytics, pour avoir les statistiques qui vous interessent. Il faudra cependant penser a la balise CNIL dans ce cas car il ajoute des cookies et recolte des donnees demographiques etc.
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 14:10
Ok merci Dmit !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.