BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - panneau d'éléments responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

panneau d'éléments responsive

 Répondre Répondre Page  123 6>
Question du sondage: Si vous deviez acheter un panneau d'éléments responsive et fullpage
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
0 [0.00%]
5 [45.45%]
6 [54.55%]
0 [0.00%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: panneau d'éléments responsive
    Envoyé : 05 Août 2016 à 14:02
Bonjour à tous,

OE se mettant à jour régulièrement pour apporter de plus en plus de souplesse et d'options diverses et variées, je vous propose ce petit sondage sur un nouvel élément "panneau d'éléments responsive".

Il aurait les mêmes caractéristiques que le normal mais se verrait doter de fonction de type :

- fullpage quelque soit la taille du navigateur (hauteur et largeur)
- centre automatiquement un contenu à l'intérieur
- tient compte d'un éventuel menu et d'un footer
- possibilité d'en avoir plusieurs dans la même page.
- supporte les média éditions


Ca serait d'avoir un panneau d'éléments comme ce site web (la première page uniquement) ou le modèle responsive01.


Edité par brolysan - 05 Août 2016 à 14:34
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2016 à 14:09
Soit les gens qui te parlent comprennent ce que tu dis et peuvent le faire soit ils ne comprennent pas et ne peuvent en juger. Je dis ça...

Un exemple imagé peut-être?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2016 à 14:10
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Soit les gens qui te parlent comprennent ce que tu dis et peuvent le faire soit ils ne comprennent pas et ne peuvent en juger. Je dis ça...

Un exemple imagé peut-être?

exemple donné juste avant que tu ne répondes...Wink mais tu peux omparer aussi au modèle Responsive01 surtout !!


Edité par brolysan - 05 Août 2016 à 14:25
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2016 à 14:52
L'élément simplifierait grandement la conception pour ceux qui ne s'y retrouvent pas avec les paramètres visés.  Thumbs Up

Bon, je me tais et je retourne en vacances.  A+
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2016 à 01:41
Je suis d'accord avec hobby... Wink
Brolysan ton site BluePaioun est superbe... Je veux le même... Clap


Edité par alexdarcy - 07 Août 2016 à 01:44
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2016 à 09:34
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Je suis d'accord avec hobby... Wink
Brolysan ton site BluePaioun est superbe... Je veux le même... Clap

Chaque créa que je fais pour mes clients est unique heureusement, sinon, quel intérêt de payer un webdesigner? Wink

Mais merci de le trouver "superbe". Clap
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2016 à 10:00
Je trouve que tout ce qui peut faciliter la tâche des amateurs est un plus pour OE mais peut-être de telles facilités pourraient-elles être un peu payantes, il faut voir ce que la concurrence propose.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2016 à 10:07
vu la qualité des 2 éléments que je teste actuellement...Big smile C'est du pain béni pour les amateurs.
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2016 à 13:39
Seront-ils maniables ? CAD accessibles à tous sans connaissances compliquées ? Y aura t-il peut-être une possibilité de démo avant de se lancer dans l'achat ?
Je parle en tant qu'amateur ayant découvert OE depuis pas très longtemps, donc très loin du programmateur chevronné, mais qui en même temps souhaite avoir un site responsive et présentable.
Le modèle Responsive01 est excellent, mais pour se lancer dans une personnalisation complète il est très compliqué..
J'aimerai pouvoir le faire moi même, je commence à comprendre le mécanisme du responsive et toutes ses possibilités, bien que tout cela est encore assez fouillis dans ma tête...
Bon dimanche LOL


Edité par alexdarcy - 07 Août 2016 à 13:41
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2016 à 15:25
Tout Cela pose tout de même des questions Geek sans aucune arrière pensée de ma part Embarrassed

OE est pour l'instant toujours gratuit Thumbs Up, certains pro's se greffent pour proposer des compléments payants qui leur ont coûté des heures de travail bien sur ! Mais que dire de tous ceux qui œuvrent pour éditer OE bénévolement et s'investissent dans une aide exceptionnelle sur le forum, je ne citerais personne.

Que des professionnels travaillent pour leur compte et gagnent leur labeur, c'est honorable ! mais ici c'est tout de même un forum d'entraide pour un objet qui est gratuit, et, il ne faudrait pas supplanter l’essence même de la chose et la garder accessible gratuitement à tous, et si des personnes qualifiées voire très qualifiées peuvent la faire évoluer pour le bien de tous, par des conseils ou plus, c'est tant mieux. Clap



Edité par Maurice306 - 07 Août 2016 à 15:25
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.