BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - panneau d'éléments responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

panneau d'éléments responsive

 Répondre Répondre Page  <12345 6>
Question du sondage: Si vous deviez acheter un panneau d'éléments responsive et fullpage
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
0 [0.00%]
5 [45.45%]
6 [54.55%]
0 [0.00%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2016 à 10:37
en tout cas, l'élément développé marche très très bien.
Voici les options possibles sur l'élément.



Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2016 à 20:45
ça parait très alléchant quant on parcours le site modèle, mais personnellement il me faudrait pouvoir tripatouiller dessus pour voir s'il m'est accessible, vu mes compétences nulles LOL 

Je constate toute fois qu'il n'y a que deux réponses favorables à l'acquisition si son prix est RAISONNABLE, j'en connais au moins un de ceux-là Wink

Comme j'envisage de faire un site pour petits écrans de l'association "lecosaque" ça pourrait coller.

Une autre question me vient à l'esprit, y aurait-il une restriction à être utilisé après acquisition Stern Smile

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2016 à 21:38
non aucune restriction Wink
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2016 à 10:01
Je suppose que l'élément peut être appliqué à toutes les pages ou Section d'un site, en supprimant la partie menu.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2016 à 10:12
Pourquoi "en supprimant la partie menu"? 
L'element a des proprietes qui p[ermettent de prendre en compte les hauteurs d'autres elements-voisins, par exemple laisser de la place pour menu.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2016 à 10:20
OK, j'ai pas tout compris, il me faudra y toucher pour voir le comportement et les possibilités qu'il offrirait.

Et puis il y a assez de place pour les questions ICI Wink alors quand serait-il accessible ce bijoux Sick

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2016 à 11:12
Il sera disponible dès que le modèle Brushed sera fini (ou quand j'aurais fini de jouer avec dans ces derniers retranchements).

Non, blague à part, on va le proposer très bientôt.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2016 à 11:27
haaaaa! jouer avec ............... dans ses derniers retranchements Wacko LOL



Edité par Maurice306 - 10 Août 2016 à 11:28
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2016 à 12:13
oui, ca permet de faire ça...
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 10:25
Hmmmm, je reconnais de l'inspiration issue de mes tutos la dedans LOL

Est-ce que dans ce dernier Template, le menu ne remonterait pas se coller en haut au défilement comme dans le tuto abeille ? Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.