BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - htaccess
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

htaccess

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: htaccess
    Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:14
Bonjour
Je viens de faire une double mise à =jour : Openelemnt de 1.53 à 1.56....et ...Windows de 8.1 à 10

Tout fonctionne...c'est parfait.
MAIs je viens de m'apercevoir que voulant faire une mise à jourde mon site...des erreurs HTACCESS apparaissent ...EX :
STOR .htaccess
553 Nom de fichier interdit : .htaccess
Nom de fichier interdit : .htaccess (reply code 553)
FtpException : An error occurred during the execution of a command sequence. See the InnerException property for details.
   à Xceed.Ftp.Engine.FtpCommandSequence.EndExecute(IAsyncResult asyncResult)
   à Xceed.Ftp.FtpClient.DoExecuteCommand(FtpCommandChannel commandChannel, BaseFtpCommand command)
   à Xceed.Ftp.FtpClient.DoSendMultipleFiles(FtpCommandChannel commandChannel, SendMultipleFilesFtpCommandSequence sequence)
   à Xceed.Ftp.FtpClient.SendMultipleFiles(String localFileMask, Boolean recursive, Boolean recreateFolderStructure)
   à SyncFTP.Main.SendSyncFiles()
   à SyncFTP.Main.SyncFiles()
Déconnexion du serveur
QUIT
500 ?
.........

Et je m'aperçois qu'une fois la mise à jour terminée..il manque des images sur différentes pages du site...
J'ai ré-essayé plusieurs fois..toujours les mêmes images manquantes (que je n'avais touchées).
Mon site est hébergé par Orange pagesperso.

J'ai un fichier FTPtext de ces erreurs à disposition...

Un peu d'aide SVP, merci...et je suis un utilisateur de base...pas de connaisance de la programmation

Francis
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:23
supprimes le fichier htaccess sur ta page et refaits une mise en ligne.
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:25
Sur chaque page?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:26
Bonjour,

Essayez de faire Projet->Export dans dossier, verifiez que dans le resultat de l'export le fichier .htaccess et toutes les images sont en place (ou pas), puis essayez de publier le resultat avec FileZilla et, pareil, verifiez que tous les fichiers sont transferez. Dites-nous ce que ca donne.
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:27
N'étant pas du tout programmeur...je ne trouve pas ou est ce fichier
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:31
Quand vous faites Export dans dossier, Windows vous affiche ce dossier avec tous les fichiers+dossiers de votre site - index.htm etc. Normalement le fichier .htaccess doit etre presente la aussi (pas besoin de le chercher dans des sous-dossiers). Si ce n'est pas le cas, utilisez  Projet-Autre-Ouvrir le dossier du projet et verifiez qu'il est dans le dossier "original" du projet.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:33
Connectes toi aussi en ftp sur ta page pageorange (quelle m**** ce truc d'ailleurs désolé).
Supprimes ensuite ton fichier htaccess.
Ensuite, suis la procédure de Dmit ou refais une mise en ligne.
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:57
C'est ce fichier (qui s'est créé en suivant vos explications) qu'il faut envoyer par Filezilla :
C:\Users\user\Documents\openElement\BackupSite (1)\
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 11:00
Désolé Brolysan mais je ne suis pas du tout informaticien et me connecter en FTP...je sais pas
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 11:05
Message posté par Carf's Carf's a écrit:

Désolé Brolysan mais je ne suis pas du tout informaticien et me connecter en FTP...je sais pas

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.