BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Travaux en cours
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Travaux en cours

 Répondre Répondre Page  123 7>
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Travaux en cours
    Envoyé : 26 Juin 2016 à 16:58
Bonjour,
Je souhaite vous soumettre mon site en cours de reconstruction, selon le Tuto de Larsene "Chouette ..." :
http://jjb.test.free.fr (seules les saisons 2015-2016 et 2016-2017 sont finalisées)

Il me reste un problème de taille à résoudre : jusqu'alors, j'utilisais "Jalbum" pour mes nombreux albums photos, que je trouvais fort pratique.
De ce que j'ai pu lire sur ce forum, il me parait difficile de trouver une équivalent en "responsive".

Aussi, j'ai besoin de vos conseils sur ce sujet (je suis nul en anglais), et de vos critiques sur le site.
D'avance merci de vos réactions.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2016 à 17:06
Il y a quelque chose de bizarre avec ce texte:


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2016 à 17:54
Bonjour Hooby001,

Effectivement, je vois la même chose avec Safari, alors qu'avec Chrome, cela passe bien.
Une fois dans la taille la plus grande de l'écran, c'est correct.
La solution est peut-être de corriger la marge haute, mais dans ce cas, le texte sera plus bas sur Chrome.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2016 à 17:56
Pourquoi ne pas superposer le texte à la photo tout simplement?
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2016 à 23:05
De quelle photo s'agit-il, car j'ai l'impression que c'est la photo qui est sur mon calque MENU, celle sur laquelle figure le logo et ou il est écrit "La Chasse   Vécue par ..." qui pose problème.
Sur Chrome, cette image se réduit proportionnellement en hauteur et largeur en fonction de la largeur de l'écran, ce qui ne semble pas être le cas sur d'autres navigateurs.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2016 à 23:19
L'impression que j'ai c'est qu'il s'agit du titre de la photo montrant les postes de chasse

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2016 à 14:24
Pouvez-vous refaire cette visite sur la page en question (en l'actualisant avec F5), et me dire si le phénomène perdure ?
Dans ma  page Menu, j'avais omis de cocher la case "Rapport largeur/haut" dans les "Propriétés".
D'avance merci.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2016 à 14:30
Oui, le titre se place partiellement sous le panneau translucide du menu
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2016 à 15:02
C'est étrange, je fais des tests sur mon ordi avec Chrome, Firefox et Opéra, et également avec
http://apps-fr.orson.io/piresponsive
et tout s'affiche sans chevauchement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2016 à 15:04
Pas de souci de mon côté non plus. testé sur 4 navigateurs différents.
Hobby001, vidage du cache peut être à faire?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.