BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mauvais score modèle responsive 01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mauvais score modèle responsive 01

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2016 à 09:33
En fait actuellement j'ai tout qui s'analyse. Dans l'utilisation des mots clés pour le référencement, il est judicieux que l'on puisse les trouver dans le nom de domaine ainsi que dans le titre et dans le keywords, ce qui est pris en priorité par les moteurs.

C'est bizarre que tes textes soient transformés à ce format, ce n'est pas le cas de mes textes sur mes sites.
<span class="ContentBox">Vous cherchez une location de vacances, l'appartement climatisé que je vous propose, labellisé "logement de tourisme deux étoiles"..................

Là ma chère, je suis incapable de t'orienter, il y a OE qui décide de la forme l'écriture, je crois que Dmit souhaitait que tu lui envoi le projet pour l'analyser, ce serait une bonne chose, la réponse est probablement là
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2016 à 11:47
Message posté par Bridet Bridet a écrit:


Cela pose-t-il problème?


Oui. pas de caractères accentués. C'est pourtant simple !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2016 à 11:52
@ Larsène : Oh! Ne disais-tu pas toi-même que google fait attention à l'orthographe?
Le titre de ta page :

<title>StalagTic - agence de communication et cr&#233;ation de site web</title>

Le titre de la page d'OE :
<title>Logiciel pour cr&#233;er un site Web &#233;volutif &amp; performant</title>

;-DDD

@ Maurice et Dmit : ça ne se passe que dans le titre, pour le reste les accents sont ok, un bug?



Edité par Bridet - 17 Juin 2016 à 11:58
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2016 à 14:16
Vous pouvez changer le projet pour un license, ou sinon consulter le rapport plusieurs fois gratuitement. Utilisez cela pour nous envoyer le rapport sur les erreurs.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.