BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu Pop-up + téléchargement fichier
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu Pop-up + téléchargement fichier

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bogs allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bogs Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Menu Pop-up + téléchargement fichier
    Envoyé : 08 Juin 2016 à 14:02
Bonjour à tous,

Est-il possible de pouvoir télécharger un fichier (PDF par ex) depuis un menu pop-up ?

Voici mon cas :

le menu pop-up propose Hiver 2015 et Eté 2015.
Je souhaiterai que l'utilisateur télécharge un pdf lorsqu'il clique sur l'un des 2.
Je n'ai trouvé des liens que vers des pages du sites mais pas vers des fichiers.



Cédric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2016 à 14:04
Menu Éléments
Groupe Navigation
Élément Téléchargement Fichier
Haut de la page
Bogs allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bogs Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2016 à 14:18
Merci pour ta réponse Hobby001, je l'ai déjà trouvé.

Mais comment le faire à l'intérieur du menu pop-up ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2016 à 14:42
Pour faire les liens vers les fichiers, il faut les taper en bas du formulaire de configuration de lien. Pour avoir un lien "absolue" juste taper, et pour un lien relative ex. pour un document dans Files/Other, il faut mettre LOCAL au lieu de HTTP a gauche.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2016 à 14:42
 Ex. "LOCAL" + "Files/Other/mon_pdf.pdf". Ou si votre page se trouve dans un sous-dossier: "../Files/Other/mon_pdf.pdf"
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2016 à 14:49
Il vous restera à spécifier si vous voulez que le fichier s'ouvre dans un nouvel onglet ou pas via l'onglet: Choix de fenêtre.

Edité par Hobby001 - 08 Juin 2016 à 15:10
Haut de la page
Bogs allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bogs Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2016 à 15:45
Merciiiiiiiii

Cela fonctionne du tonnerre.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.