BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Base de données inscription
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Base de données inscription

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Base de données inscription
    Envoyé : 01 Juin 2016 à 08:26
Bonjour à tous voilà je débute dans la conception du site sportif pour mon association .
Je ne sais pas comment m'y prendre pour intégrer dans mon site une page sur laquelle les gens viendront se connecter avec leur Logging et mot de passe pour s'inscrire et payer en ligne leur inscription à mon club pour la rentrée.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer les pages aux œ administration Logging profil et utilisateurs mais je ne dois pas savoir m'y prendre car cela ne fonctionne pas je n'arrive pas à me connecter et du coup je ne vois pas ma base de données en fait rien ne fonctionne je suis perdue et je n'ai pas encore paramétré le payement en ligne de leur cotisation ......j'ai vraiment besoin de votre aide et si vous aviez un manuel complètement détaillé pour réaliser ce que je cherche cela m'aiderais beaucoup .
Je tiens à signaler quand même que je suis novice en la matière et que je vous remercie d'avance de votre aide
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 09:11
Bonjour et bienvenue,

Donc tu veux faire un site à exigences professionnelles en étant novice? C'est courageux.
C'est possible mais passe d'abord en revue les tutos basiques (Rubriques tutoriaux du forum) ensuite ceux qui parlent de base de données le petit bouton recherche au-dessus à droite grâce auquel tu aurais pu trouver ça par exemple :
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21742&KW=base+donn%E9es&PN=1&title=tuto-insertion-opencart-ecommerce


Edité par Bridet - 01 Juin 2016 à 09:11
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 09:11
Bonjour,

Si vous n'avez pas d'experience informatique il sera tres difficile pour vous d'organiser le paiement en ligne etc., openElement ne propose pas assez de fonctionnalité integrée a ce moment.
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 10:28
J'ai des connaissances informatiques c'est sûr niveau du réseau et tout ça mais par contre au niveau du graphisme et des bases de données il est vrai que je ne prenais pas beaucoup plus que ça
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 10:49
Vous pouvez eventuellement essayer d'integrer OpenCart à la main (faites le recherche sur ce forum), on ne l'a pas encore integré automatiquement.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 17:31
D'où le lien que j'ai donné plus haut dmit ;-)
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 17:52
Je vais essayer de regarder tout ça à tête reposée en attendant je vous remercie tous et vous tient au courant de mon avancée
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2016 à 14:53
Bonjour j'ai de nouveau un souci j'ai creer les pages admin et utilisateur pour ajout d'utilisateur et quand je le publie en local ca ne fonctionne pas je vois bien les champs pour renseigner le login et mot de passe mais quand je les remplis ca n'ouvre aucune autre fenetre ...merci de votre aide


Identifiant ou mot de passe incorrect
Nom d'utilisateur ou adresse mail
< ="1" name="oelName" ="OESZ OESZ_Text OESZG_WEadc8fd0268 OEDynTag0" value="Admin" ="text">
Mot de passe
< ="2" name="oelPW" ="OESZ OESZ_Text OESZG_WE09f2f49d7a OEDynTag0" value="Coincoin17" ="">
< ="OESZ OESZ_ OESZG_WE0af5583ecd OEDynTag0" style="" name="oelRememberMe" value="oelRememberMe" ="">
Garder ma session ouverte
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2016 à 18:28
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ca veut dire "publie en local"? Si vous voulez tester la page, soit il faut faire avec la previsualisation OE (F12), soit installer WAMP et lancer le site dedans; on ne peut pas juste ouvrir une page contenant PHP.
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2016 à 19:33
Je fais bien F12 ét je n'arrive pas à pouvoir accéder au compte admin malgré le bon logiq ét mot de pass mais je vais essayer wamp comme vous me l'avez dit .
Merci vos conseils me sont tres precieux
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.