BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Base de données inscription
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Base de données inscription

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Base de données inscription
    Envoyé : 01 Juin 2016 à 08:26
Bonjour à tous voilà je débute dans la conception du site sportif pour mon association .
Je ne sais pas comment m'y prendre pour intégrer dans mon site une page sur laquelle les gens viendront se connecter avec leur Logging et mot de passe pour s'inscrire et payer en ligne leur inscription à mon club pour la rentrée.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer les pages aux œ administration Logging profil et utilisateurs mais je ne dois pas savoir m'y prendre car cela ne fonctionne pas je n'arrive pas à me connecter et du coup je ne vois pas ma base de données en fait rien ne fonctionne je suis perdue et je n'ai pas encore paramétré le payement en ligne de leur cotisation ......j'ai vraiment besoin de votre aide et si vous aviez un manuel complètement détaillé pour réaliser ce que je cherche cela m'aiderais beaucoup .
Je tiens à signaler quand même que je suis novice en la matière et que je vous remercie d'avance de votre aide
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 09:11
Bonjour et bienvenue,