BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Miniature lors d'intégration style Facebook
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Miniature lors d'intégration style Facebook

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
JOVINELLIM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer JOVINELLIM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2016 à 17:36
Bonjour,

Je voulais vous remercier. 

Après l'insertion de ce code, j'ai maintenant la miniature qui s'affiche lors de l'insertion de lien sur des <!-- référencement OpenGraph -->
<meta property="og:title" content="Nom de ton site" />
<meta property="og:type" content="website" />
<meta property="og:url" content="url de ton site" /> sociaux tel que Facebook :)

Je continue donc mon apprentissage :)

Merci

Mike
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2016 à 00:16
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

L'adresse de ton site, c'est-à-dire celle du site web que tu l'as publié chez un hébergeur? Sinon, si c'est l'adresse en prévisualisation, elle dirige vers ton disque dur, ça ne peut pas marcher, fais une copie d'écran et alors seulement publie-la.
Si tu prends un hébergement prends celui proposé ci-dessus (petite étoile hébergement)
Je te le conseille. J'héberge mon site sur cet hébergeur et j'en suis ultra content... Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.