BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Suppression de compte membre - oe_logv1_userinfo02
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Suppression de compte membre - oe_logv1_userinfo02

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Suppression de compte membre - oe_logv1_userinfo02
    Envoyé : 07 Avr 2016 à 16:48
Bonjour,

Ce bug peut etre lourd et difficile a trouver, et nous avons tres peu de temps actuellement. Est-ce que vous avez vraiment besoin de nettoyer ce tableau? Je pense pas que les donnees qui restent compromettront le fonctionnement du systeme.
Haut de la page
Rizane allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2014
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Rizane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2016 à 14:27
Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée mais je ne trouve rien.

Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais quand je supprime un compte membre via le compte administrateur > modifier profil > supprimer le compte, ou par le compte membre directement, les lignes de la base de données s'effacent correctement sauf celle de la table oe_logv1_userinfo02.

J'ai essayé de passer par CTRL+MAJ+D pour cloner l'événement PK1!ADeleteAccountInfo en remplaçant le nom de la table et en "l'insérant" dans l'événement PK1!AFC_IFAccDelete mais quand je mets le nom de la table "oe_logv1_userinfo02", il me le remplace automatiquement par "oe_logv1_userinfo".

Merci d'avance.

Cdlt
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.