BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Humour technique et chat générale hors sujets
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Opencart 2.2 virus
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Opencart 2.2 virus

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Opencart 2.2 virus
    Envoyé : 02 Avr 2016 à 22:42
bonjour,
Si vous téléchargez la versions 2.2 d'opencart:
2.2.0.0 (Latest version) March 2, 2016
http://www.opencart.com/index.php?route=download/download
est-ce que vous avez un message de votre antivirus (Avast) qui bloque le téléchargement à cause d'un trojan/virus ?

Pour les autres versions d'opencart ça va, mais pour la dernière je ne peux pas télécharger à cause d'Avast

j'ai testé sur le meme pc sur tous les navigateurs et 2 windows différents



Edité par nico38 - 02 Avr 2016 à 22:45
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2016 à 23:23
Avast fait Censored non seulement OE (je ne veux meme pas savoir combien d'utilisateurs nous avons perdu a cause de lui), maintenant c'est OpenCart aussi..





Edité par Dmit OE - 02 Avr 2016 à 23:23
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 11:19
Ok, du coup j'ai aussi demandé à Opencart et il semble qui'l n'y ait pas de virus.

Thank you for your enquiry.
There is no virus. Don't worry.

Best Wishes,
John
OpenCart Team


Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 11:36
C'est Avast qui est un virus Pinch
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 11:38
je confirme...quelle plaie cet antivirus.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 11:45
J'avais pris avast car j'avais vu que c'était le moins lourd, j'avais avira avant
Bon bah petite desactivation d'avast le temps du téléchargement...
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 12:36
(en plus le "virus" detécté n'est pas dans le fichier upload qui est seulement utilisé pour l'installation du site)
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 14:42
Avast moins lourd qu'avira ? Vaste blaque !

J'ai 50 licences avira au boulot, beaucoup moins de soucis qu'avec Avast....

Kaspersky, ESet Security, NOD32 ont bonne réputation également. Avast ...
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 15:38
quand je dit moins lourd c'est à l'époque il était dit que avast était moins gourmand pour le pc (processeur/mémoire...) et qu'avira ralentissait plus
Mais si la donne à changé alors...
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.