BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <1 1112131415 21>
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 12:45
OOps ... je me suis réjouie trop vite - Il semblerait que ce ne soit pas un problème lié à IS, car maintenant j'ai le même souci sur les éléments dans lesquels j'ai mis des textes. La largeur se modifié toute seule et je n'ai pas accès aux styles ... Je vais désisnstaller et réinstaller à nouveau.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 12:47
attention, il y a eu quelques modifs de dernières minutes hier sur la version d'OE. Penses à retélécharger la dernière béta R2.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 13:07
Voilà ce que j'ai téléchargé.
Je n'ai pas encore ajouté la correction de DMIT.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 13:07
Je vais la retélécharger à nouveau.

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 16:12
Pas besoin de retelecharger, la correction n'est pas dedans encore (il faut appliquer a la main comme indiqué dans le pos correspondant)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2017 à 14:30
Attention, SensBlack et SensWhite vont passer en version 1.57R3 directement via le OE Store à partir d'aujourd'hui.
Le bug qui était sur la version d'OE 1.56R4 est corrigé avec cette nouvelle version.

Malgré tout, je n'oublie pas ceux ayant téléchargez la version d'avant et déjà modifié leur template.
Vous avez soit la solution rapide déjà évoqué (et lien sur la première page du topic) soit attendre encore quelques jours le temps de proposer une FAQ complète sur comment corriger les erreurs générées auparavant.
Je ne vous oublie pas Wink
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mar 2017 à 10:18
Merci Brolysan Handshake 
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2017 à 17:35
Bonjour,
Je ne réussis pas à mettre 2 tailles de fonte différentes dans la légende d'une image splendide. Or c'est possible puisque cela a été fait dans les exemples. Je sélectionne la partie du texte à laquelle je veux appliquer une taille différente mais cela s'applique à la totalité de la légende.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
D'avance merci.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 09:05
C'est pourtant la bonne façon de faire : il faut double cliquer et sélectionner le texte dont vous souhaitez modifier les propriétés.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 00:24
Bonjour,
J'ai refait toutes les images et maintenant ça fonctionne - La seule chose que je ne peux pas faire c'est par exemple sélectionner un espacement des lettres différents ou des petites majuscules sur une partie du texte - ça s'applique à l'ensemble. Pour le reste c'est ok sur les nouvelles images.
Lorsque je change le style de texte sur une image déjà existante j'ai quelques problèmes. Mais ce n'est pas grave, quand je veux changer quelque chose, je refait l'image.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1112131415 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.