BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment on utilise les zones de style ??
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment on utilise les zones de style ??

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Comment on utilise les zones de style ??
    Envoyé : 24 Mar 2016 à 20:32
Hello !

Je voudrais que l'utilisateur puisse écrire directement dans un élément créé pour openelement (à la manière des boutons OE par exemple : il y a la zone cadre principal et la zone de texte, dans laquelle on peut écrire directement)

Comment faire pour qu'il puisse dans l'éditeur de OE taper le texte qui lui plaît directement dans la page ?

J'arrive à travailler via une string qu'on peut saisir dans les propriétés, mais pas directement taper sur la page comme un bouton ...

Help !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mar 2016 à 21:20
Bonsoir,

Je ne trouve pas non plus, je vais demander demain si c'est possible..
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 09:45
Bonjour.

Oui c'est possible. Il suffit d'ajouter une propriete du type LocalizableHTML (pas LocalizableString), puis dans l'onglet HTML menu Proprietes sur cette propriete il y a des options comme Texte Editable ou Lien Editable pour inserer automatiquement le code.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 10:59
Génial, ça fonctionne ! Big smile

Est-ce qu'il existe une possibilité de lier une propriété à une icône qui apparaîtrait en dessous, comme pour les éléments OE traditionnels (lien, image, ect.) ?

Merci bcp Dmit !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 11:11
Larsene, quand tu auras réalisé ça, j'aimerais voir ce que ça donne car je n'ai pas compris (taper le texte directement dans la page?, une icône qui apparaît en dessous?)! :-p
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 11:19
Je n'ai pas trouve non plus, en revanche on peut "ouvrir" une propriete par defaut sur le depot de l'element sur la page, c'est dans l'onglet Element "Propriete par defaut".
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 11:28
Merci. Pour l'ouverture par défaut, c'est bon.

J'ai deux autres soucis avec ces zones de style :

1- par défaut, le texte a déjà un style OE visiblement (texte couleur bleu, obligé de double-cliquer et sélectionner le texte pour en changer la couleur), comment supprimer ce style par défaut ?

2- lorsqu'on a importé dans l'éditeur d'élément une feuille de style par défaut, il est impossible de la supprimer pour revenir à l'état précédent "sans feuille de style"

Edit : 1, ok, j'avais créé un link


Edité par Larsene - 25 Mar 2016 à 11:39
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 12:47
Si vous l'avez importe en tante que Script Externe, il suffit de supprimer le code dedans. Sinon je n'ai pas compris la question.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 13:14
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 14:12
Vous parlez de Modele de style par defaut? Mettez l'element sur la page; modifiez le modele (Styles->Modeles->bouton vert), par exemple supprimez toutes les valeurs et enregistrez; exportez le modele (Styles->Modeles->bouton rouge); utilisez ce modele dans l'Editeur d'elements.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.