BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Centre verticalement texte d'un bouton
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Centre verticalement texte d'un bouton

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Centre verticalement texte d'un bouton
    Envoyé : 09 Feb 2016 à 12:08
Bonjour,

Je n'arrive pas à centrer le texte d'un bouton, j'ai sélectionné la propriété vertical align mais cela ne marche pas.


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 12:12
il faut jouer avec la hauteur de ligne en fait.
Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 12:38
Merci pour ta réponse.

Apparemment c'est un bug car la propriété vertical-align est bien positionné à middle dans le code CSS.

Pourquoi cela n'a pas été résolu ?

Je ne comprends pas comment jouer avec la ligne.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 14:01
La propriete vertical-align marche selon les regles CSS, qui sont assez complexes par rapport au centrage vertical. Mettez vertical-align middle sur TOUS les zones de style (dans Styles-Personnalisation)
Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 15:14
Merci pour ta réponse.

J'ai mis la propriété Alignement vertical à middle dans toutes les zones (cadre principal, contenu et zone texte) mais cela ne marche pas.

Je début sur logiciel et je ne connais pas les possibilités. 

J'aimerais savoir si on peut :
- faire des onglets avec changement du contenu suivant l'onglet actif
- des sliders horizontaux sans afficher les images en petits, en changeant les boutons, etc.

Cordialement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 15:23
Pour l'alignement vertical il fautda attendre pour que vous publiiez en ligne et donnez le lien. Souvent il suffit de mettre Hauter de ligne egale a la hauter du bouton, mais ca depend.

Pour le slider, je conseille essayer l'element alternatif:

Pour les onglets, il n'y a pas d'element tout pret; on peut creer ce comportement en utilisant des Panneaux d'elements et un peu de code jQuery, le probleme c'est que tous les devs/utilisateurs susceptible a vous aider soit absent soit tres occupees, donc ca peut prendre du temps.
Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2016 à 08:54
Merci pour ta réponse.

Pour l'alignement vertical, j'ai utilisé les marges intérieures mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas vu la propriété CSS correspondante est bien positionné à middle.

Je vais étudier tout cela et je ne manquerai pas de poser des questions aux développeurs.

Cordialement.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2016 à 10:16
Vous pouvez également utiliser mes éléments complémentaires pour Open Element :

Bouton classique (qui peut remplacer le bouton lien) dont la particularité est qu'il permet de passer indifféremment d'un lien vers une autre page ou vers un élément de la bibliothèque (téléchargement)

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20825&title=nouvel-elementbouton-texte-amlior

Bouton ScrollTo, qui permet de scroller de façon fluide vers n'importe quel élément de la page

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20829&title=nouvel-elementbouton-texte-scrollto

Et dans ces éléments, le texte est forcément centré.


Edité par Larsene - 14 Feb 2016 à 10:39
Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2016 à 10:27
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. 

Je suis en train d'apprendre le logiciel. J'ai installé la DLL pour les sliders.

Je trouve ce logiciel vraiment bien. Convivial, pratique pour développer des sites (d'autant qu'il est gratuit). 

J'avais commencé avec WordPress mais les pages se multiplient rapidement dès que le site est multilingue.

Toujours pour éviter de multiplier les pages, les onglets (verticales et horizontaux) serait un plus. 

Je suppose que ce logiciel a été développé en C/C++. 

Merci aux généreux développeurs.

Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2016 à 10:38
Concernant le skitter slider, je ne sais pas si c'est possible de rendre les boutons de navigation et de lecture visibles uniquement au survol de l'image.

J'ai essayé de positionner la propriété "Visibilité" à "masquer" en normal et à "visible" lors du survol mais cela ne marche pas.



Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.