BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modèle Center01 et scroll
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modèle Center01 et scroll

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2016 à 18:27
Hobby001 a dit dans un topic:

"J'ai regardé le site: http://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/parallaxe/etape3/
J'ai par la suite créé ceci"

Et c'est exactement ce qu je voudrais réussir à faire.



"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2016 à 18:39
Message posté par patricia patricia a écrit:

Hobby001 a dit dans un topic:

"J'ai regardé le site: http://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/parallaxe/etape3/
J'ai par la suite créé ceci"
Et c'est exactement ce qu je voudrais réussir à faire.


Le plus simple est qu'il intervienne sur le forum je pense, mais j'ai essayé là sur le modèle responsive01, et bien j'ai rien obtenu. Faire du parallax à partir de zéro, c'est "faisable" sans trop de problème une fois que tu maîtrises OE et le code, mais à partir du modèle Responsive01, faut vraiment aller farfouiller dans le template...
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2016 à 18:44
Alors si toi tu n'as rien obtenu, je comprends pourquoi moi non  plus ... ça me rassure un peu !
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2016 à 18:49
Message posté par patricia patricia a écrit:

Alors si toi tu n'as rien obtenu, je comprends pourquoi moi non  plus ... ça me rassure un peu !

pas dit impossible attention, mais plutôt compliqué. Et une bonne dose de connaissances et surtout beaucoup de tests...Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2016 à 11:43
allez, je vais t'apporter une petite astuce pour donner un effet de scroll plutôt sympa avec ce template.
Cliques sur chaque panneau d'éléments contenant tes images de fond (les RSection donc).
Ensuite, onglet Styles à droite puis cliques sur la flèche de arrière plan.
La, sur image mobilité, mets fixe
fais le sur chaque RSection et l'effet se rapprochera "un peu" du parallax (j'ai bien dit un peu) mais apportera un effet sympa à ton site web.



Edité par brolysan - 06 Feb 2016 à 11:50
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2016 à 12:30
Merci beaucoup. Ca fonctionne bien ! Et c'est très facile... juste ce qu'il me fallait ! Wink
J'ai trouvé pas mal de tutos détaillés sur le net et quand j'en aurai fini avec ce modèle center01 je vais essayer de les appliquer ... 
Bon week-end !
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.