BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - image pas droite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

image pas droite

 Répondre Répondre
Auteur
Message
FRED49 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FRED49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: image pas droite
    Envoyé : 02 Feb 2016 à 20:08
bonjour à tous,
je suis entrain de faire un nouveau site pas encore en ligne, avec la version 1.53 R2.

voilà mon image est bien droite sur mon pc mais quand je l'export elle a tourné de 90°


c'est vrai il y a pas de problème si on utilise que l'image car une fois sur la page on peu allé des styles puis personnalisation puis rotation. mon problème j'ai créé un zoom sur mon image donc je la retrouve a 90° sur mon zoom.
je voulais savoir si vous auriez une solution ?

MERCI
Haut de la page
FRED49 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FRED49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2016 à 20:09
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2016 à 23:10
vous n'avez pas envoyé d'image
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2016 à 23:59
Ouvrez l'image avec un utilitaire comme Paint.net et assurez-vous de son orientation avant de la sauvegarder de nouveau.  

Importez-la de nouveau avec openElement.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Feb 2016 à 08:53
Il arrive parfois que Windows estrapole la rotation d'une image (surtout celles prises avec un mobile). dans ce cas là, comme l'indique Nico38, il faut l'importer dans n'importe quel logiciel de traitement d'images (paint par exemple) et contrôler de nouveau. Ne pas hésiter à l'enregistrer aussi avec sous un autre nom en jpg.
Haut de la page
FRED49 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FRED49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2016 à 22:00
désoler j'ai fait un double poste
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21772&PID=140562&#140562

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.