BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PHP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PHP

 Répondre Répondre Page  <1234 6>
Auteur
Message
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 11:51
Je vous remercie pour ces informations Wink. On peut insérer le php manuellement sur le fichier avec un éditeur!


Edité par Luffy54 - 15 Jan 2016 à 11:55
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 14:20
Il ne faut pas modifier le code des pages generées (.htm, .php). Pour inserer le code dans des endroits precises, uitilisez le bouton Source en haut a gauche de la page, pour voir la source avec les points d'insertion. Ou ajoutez des Blocs de Code Source / Visuel (Visuel pour ce qui va dans <body> directement).
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 15:03
je ne te conseille pas de modifier "en dur" les pages que génèrent OE...après tu es libre, mais tu risques de revenir souvent sur le forum pour demande : pourquoi ca marche plus?!
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2016 à 09:25
J'ai fais tout comme vous m'avez marqué (j'ai mis data dans Classes perso au niveau de mon tableau, j'ai insérer code sources type javascript, position header, mis ma fonction) mais rien ne se passe. Ai-je oublié autre chose!!!
Luffy
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2016 à 09:52
oui, de nous indiquer le lien de ta page pour que l'on puisse regarder un peu en détail la façon dont tu as insérer le code et éventuellement ce qui pourrait "merder".
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2016 à 10:20
Comme convenu, voici le lien de ma page : http://frcoincourt.free.fr/Resultats%20E1.php#2-1

En vous remerciant par avance Smile


Edité par Luffy54 - 21 Jan 2016 à 10:01
Luffy
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2016 à 16:10
J'ai beau retourner dans tous les sens le problème, je ne vois vraiment pas. Je ne suis pas trop à l'aise avec les fonctions javascript surtout !!! Unhappy
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2016 à 16:50
Le JavaScript en soi marche, je viens de tester avec le console Chrome. Mais les donnees venant du PHP sont vides. 

Postez ici le code exacte dans votre Bloc de Code svp, et tout autre code qui sert a recuperer et remplir les donnees. (On ne peut pas voir votre code PHP sur la page)
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2016 à 17:09
C'est tout ce que j'ai dans mon bloc de code !!!!!


$(function()
{
    var inserts =
    {
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_0": "<?php echo $donnees['place']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_1": "<?php echo $donnees['equipe']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_2": "<?php echo $donnees['point']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_3": "<?php echo $donnees['joue']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_4": "<?php echo $donnees['victoire']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_5": "<?php echo $donnees['egalite']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_6": "<?php echo $donnees['defaite']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_7": "<?php echo $donnees['bp']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_8": "<?php echo $donnees['bc']; ?>",
        ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_9": "<?php echo $donnees['diff']; ?>",
    };

    for (selector in inserts)
    {
          $(selector).html(inserts[selector]);
        // cela insere la valeur de PHP dans la balise definie par le " selecteur " ex. ".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_0"
    }

});
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2016 à 17:29
Oui mais il faut du coup remplir le tableau $donnees, par exemple d'ou vient $donnees['place']?

A la main on peut faire (dans un Bloc de Code Source type PHP position StartDocument):

$donnees = array(
  'place' => 'Mon Endroit',
  'equite' => 'Mon Equipe',
 // etc.
);
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.